Formulation originale de menu de communion

Signaler
-
 Jimmy -
Bonjour tout le monde, je viens vous demander votre aide : la filleule de mon épouse va faire sa communion et je suis chargé d'éditer les menus. Je recherche une formulation originale pour le menu suivant : filet de turbo sauce au beurre garniture de riz composé, gigot d'agneau aux aromates avec petits pois aux lardons tomates provençales et pommes campagnardes, plateau de fromage aux raisins, omelette norvégienne, café, gâteaux, vin. Merci d'avance pour votre aide !

4 réponses

Bonjour, Etablissez le menu d'après le prénom de votre filleule, ajoutez-y quelques dessins ou photos. Trouvez des noms qui font rêver. Précisez le prénom si vous voulez de l'aide. A bientôt !
Bonsoir Françoise, La communiante s'appelle Lisa. Les parents souhaitent que le menu soit imprimé sur du papier jaune (160 g). J'ai les photos, il ne me reste plus qu'à trouver une originalité pour formuler le menu. Bonne soirée !
Lit de riz composé ou sommeille un turbot coquin. Il était une fois un gigot d'agneau bercé dans ses épices. Ses petits pois aux lardons. Avec ses tomates provençales et pommes campagnardes. La farandole de fromage et les gambades de raisins. Il est interdit de se jeter sur l'omelette norvégienne. Son gateau préféré. Avec un must de café. Voilà vous pouvez modifier et faire la carte des vins sur le même principe (Lisa) et ajouter vos photos ou dessins, c'est le jour de Lisa il faut lui faire plaisir ! J'espère vous avoir aidé. Bonne communion.
C'est très sympa, je vais un peu arranger à ma sauce. Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles de la communion et de ce que Lisa a pensé du menu. Mille merci !