Cherche avis avant d'acheter un stérilisateur électrique

Signaler
-
 Catherine -
Bonjour et bonne année à tous et toutes ! Je suis sur le point d'acheter un stérilisateur électrique, mais avant, je souhaiterais avoir l'avis de personnes qui aurait déjà fait cet achat. Merci d'indiquer également la marque. Je ferai surtout des plats cuisinés stérilisés. Merci pour votre aide. Valérie

3 réponses

Il y a 12 ans que j'ai fait cet achat et j'en suis très contente ! De plus quand nous sommes nombreux, j'y cuis mon pot-au-feu (bouillon dans la région du Nord). La marque "abc", ce n'est pas bon marché mais c'est tellement pratique !
Bonjour, j'ai acheté un stérilisateur électrique il y a maintenant 17 ans et j'en suis très très contente. C'est une sous-marque (je l'avais quand même payé cher !), ils sont actuellement très raisonnables. Je fais stériliser mes bocaux, bien sûr, et je fais aussi mijoter dedans lorsque je fais des grands repas ! J'ai fait dernièrement une garbure pour 100 personnes. C'est super ! On l'oublie dans un coin, pas besoin de s'en occuper. Pour rien au monde je n'abandonnerais mon stérilisateur. Bonne cuisine.
J'ai mon stérilisateur depuis 3 ans et c'est vraiment pratique. Il fonctionne très bien, pourtant il n'était pas cher. Il vient d'un magasin discount, je ne pourrais plus m'en passer.