Congeler poivrons et tomates farcis crus ?

- - Dernière réponse :  bernadette - 4 sept. 2006 à 18:03
Bonjour, Je voudrais juste savoir s'il vaut mieux congeler les tomates et poivrons farcis cuits ou crus ? Merci d'avance pour vos conseils.
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
11
Merci
Personnellement je les congèle toujours cuits et ils restent toujours délicieux.

Dire « Merci » 11

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5475 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de caroline
1
Merci
Bonjour, moi je les farcis crus, par contre dans le fond de mes plats en aluminium je mets 1 sachet de riz cru (200 g) et je dipose les tomates farcies dessus, (je les sors du congélateur et hop directement dans le four), le jus qui ressort des tomates cuit le riz en même temps. Je fais la même chose avec des courgettes sauf que je les met en sachets. Bon appétit !
Commenter la réponse de michelle
0
Merci
Moi je prépare les tomates ou proivrons crus, je creuse et j'enleve tout ce qu'il y a au milieu, ensuite je les congèle, puis quand j'ai envie de les manger j'achète du hachis frais et je décongèle mes tomates ou mes poivrons, je mets la farce à l'intérieur et je passe au four ou à la casserole. Un vrai régal.
Commenter la réponse de sylvain
0
Merci
Vous pouvez les congeler cuits, c'est très bon.
Commenter la réponse de didier
0
Merci
Personnellement, je les congèle cuits, je trouve cela plus pratique et rapide et la conservation est excellente. Par contre, je les fais cuire une dizaine de minutes de moins que la "normale" pour que cela ne recuise pas trop au réchauffage.
Commenter la réponse de bernadette