Comment organiser en 3 mois un repas pour 100 personnes ?

Résolu
delphine - 28 févr. 2008 à 13:24
 ludovic - 4 mai 2010 à 22:20
Bonjour, j'organise un repas début juin. Nous sommes 80 adultes 30 enfants. Je vais tout faire moi-même et j'habite à 350 km du lieu des festivités. Il faut donc que je prépare la quasi totalité du repas en avance car je n'ai que trois jours sur place ! Je voulais faire un buffet froid avec pour entrée un gros apéro à base de quiches, de cakes, de feuilletés... Pouvez-vous m'aider, me donner des recettes de salades pour varier un peu de l'éternel salade riz, thon, tomate ? Et concernant les viandes, j'avez prévu rôtis de porc, de boeuf et gigot d'agneau. Avez-vous d'autres idées ? Merci par avance à tous ceux qui pourraient m'aider...
A voir également:

11 réponses

350 km et en juin ? Vous allez rompre la chaîne du froid. Vous mettez en grave danger vos invités. Les microbes se multiplie par 2 toutes les 20 minutes. Faites le calcul entre la fabrication et la consommation, le risque ne vaut pas la chandelle.Je suis sûr qu'en cherchant bien vous pourriez trouver un petit traiteur à pas cher (dans les 10 € en buffet froid), voire prendre une partie au rayon de l'hyper du coin. A moins que vous ne possédiez un véhicule réfrigéré.
2