Des idées pour un repas de 15 personnes

Signaler
-
 NATHALIE -
Bonjour, je reçois, dimanche, 15 personnes pour un anniversaire et je n'ai aucune idée pour le repas ! Je voudrais que ce soit original tout en restant raisonnable au niveau du budget. Si vous avez des idées... Elles sont les bienvenues ! Merci à vous.

4 réponses

Moi j'irais regarder dans les recettes à base de poulet. Toutes les idées sont permises, en sucré-salé par exemple, pour un mini budget. Et en plus toutes les recettes de poulet se rechauffent très facilement.
En entrée vous pouvez faire du pain de poisson accompagné d'une sauce aurore (mayonnaise, yaourt nature, ketchup, sel, poivre). Ensuite vous pouvez opter pour du poulet au cidre flambé au calvados accompagné de pommes cuites, puis fromage et en dessert, pourquoi pas une charlotte aux fraises ou au chocolat ou une salade de fruits de saisons. Côté pratique, tout peut être fait la veille. Bon Dimanche et bon appétit.
Empruntez 2 ou 3 machines a raclette. Et faites- vous une grande raclette party ! Ce n'est pas à proprement parler original mais c'est très convivial et tout le monde en sort ravi. D'autant que ça n'empêche pas le bon vin.
Merci à vous ! J'ai opté pour le poulet. Journée réussie. A la prochaine!