Une idée de farce pour chapon sans porc ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 déc. 2010 à 18:38
 Anisette - 2 janv. 2018 à 20:45
Je dois faire un chapon farci pour Noël et certains de mes invités ne mangent pas de viande de porc. Je cherche donc une recette pour la farce où il n'y ait ni lardon, ni porc haché, ni boudin blanc... Merci par avance.
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 22:48
Bonsoir,moi,j'ai manger une dinde,mais c'est pareil pour le chapon,une farce faite avec des marronscuit(en boite)et des petits suisse,c'est excellent,voilà,une grosse boite de marrons au naturel,et environ 6 petits suisse,rectifier l'assaisonnement.Bonnes fetes de fin d'annee a vous et toute votre famille.
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 05:55
Bonjour, j'aime bien remplir mes volailles avec un mélange d'émincés de chou blanc, de noix coupées en morceaux et de champignons de paris. J'y ajoute de la sauce soyu (de soja) et du cognac. Je fais cuire le tout avant de farcir. Le chou est fondant et se marie bien avec la volaille. Les noix apportent le coté croquant. Tu peux aussi ajouter les épices de ton choix.
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 06:12
des gros lardons et des nouilles. n'oubliez pas le sel.
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 20:28
FOIE GRAS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 20:34
je propose une face avec un melange de kefta ( veau -boeuf piment doux cumin raz helmout ) et des noix ça sera legerement relever
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 16:12
pour un chapon, vous pouvez le farcir avec du potiron et du bloc de foie gras bien boucher les les trous et 1 h de cuisson par kg le potiron et le bloc de foie gras c' est de saison donc pas trop chere bonne fete ghislain cuisinier à domicile dans l aveyron
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 19:24
hachis d'escalope de poulet et de veau avec des marrons et des champignons et un petit suisse
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 14:14
foies de volailles,veau hache ,echalottes sel poivre, cognac facultatif hacher le tout et ajouter en petits morceaux fruits secs(figues,abricots,pruneaux et raisins secs)delicieux le sucre sale
0
Je mettrais quelques foies de volaille, deux petits suisses natures,un peu de mie de pain pour lier, un oeuf, des raisins secs, éventuellement quelques pruneaux dénoyautés, si tu aimes et quelques noix concassées.
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 12:53
Ma foi, pour trouver de la viande de chèvre dans le coin où j'habite, ça va être la galère! Merci quand même...
-1