Par quoi remplacer du vinaigre ?

- - Dernière réponse :  Phil de Grece - 25 déc. 2014 à 09:10
Bonjour, j'ai un souci : je déteste le vinaigre. Je ne supporte même pas l'odeur. Dès lors, comment préparer des légumes crus ? Car je ne mange aucun légume, je trouve qu'ils ont un goût de "terre" si on les mange tels quels. J'ai essayé de remplacer le vinaigre par du citron mais bof... Merci de m'aider !
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
Bonjour, êtes-vous allergique à tous les vinaigres ? Il y en a tellement... Un vinaigre de framboise sent plus la framboise que le vinaigre. Si vous n'aimez pas le citron, c'est qu'il y a incompatibilité avec tout ce qui est acide. Essayez avec de la crème ou du fromage blanc si vous êtes au régime, et mélangez avec beaucoup d'herbes : ciboulette, estragon, cerfeuil... Assaisonnez avec un coulis de tomate ou de poivron et réhaussez le goût par des herbes.
Commenter la réponse de françoise
0
Merci
Bonjour, j'utilise un jaune d'oeuf dur bien mixé avec un yaourt ou du fromage blanc, des herbes. Pour ajouter un minimum d'acidité j'ajoute un petit trait de jus de citron, ou un trait de vinaigre balsamique qui ajoute une toute pointe de sucré.
-
bien pense l'oeuf, ici pour durcir le jus en fin de cuisson, on en extrait un peu auquel o ajoute un oeuf (ou jaune) et le jus d'un citron, apres avoir battu le melange on reverse dans le plat et on melange un peu l'ebulition doit etre instantannee( secondes), c'est pret!
Commenter la réponse de marie-hélène