- Comment enlever le brou de noix sur les mains
- Comment enlever les taches de noix sur les mains - Meilleures réponses
- Comment enlever du brou de noix sur les mains - Meilleures réponses
- Comment enlever le brou de noix sous les ongles et les mains - Forum - Nettoyage
- Mains tachées de brou de noix ✓ - Forum - Nettoyage
- Au secours : odeurs sur les mains !!! ✓ - Forum - Nettoyage
- Comment ôter facilement la pellicule adhérant à la chair des noix ? - Forum - Café Gourmet
- Comment enlever du brou de noix sur un vetement - Forum - Nettoyage
16 réponses
Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Cuisiner
5140 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
- Messages postés
- 1
- Dernière intervention
- 9 août 2014
Il reste bien sûr des tâches. frotter avec pierre ponce (préférence synthétique, certaines naturelles caressent trop).
Vous allez voir votre pierre ponce synthétique devenir marron.
Laver les mains au produit à vaisselle.
Elles ne sont pas encore totalement nette il y a des progrès notoires.
Enduire ensuite ses mains d'une crème très nourrissante.
Les ongles restent noirs, passer un vernis très couvrant pour que vos invités ne soient pas dégoûtés avant de goûter à votre cuisine.

Jai etait Cueillir Des noix hier et j'ai retire leur truc vert autour j’avait mis des gants Quand javait fini jai retrouver mes mains Noire et jai frotter avec du dentifrice orale-B 3Dwhite luxe et un brosse a poile dure souple voir si sa aller marcher. J’ai l’impression que sa part bien Mais lentement. Mon pouce et mon deuxième doigt etait noire maintenant il sont marron fonce et mon vernis etait Bleu et blanc Il etait jaune après et sais comme sa que jai vue que sa marche Car il revient a sa couleur d’avant. donc voila je voulais vous partager sa avec vous.
Avez-vous essayé l'eau de Javel diluée ? Il y a longtemps, quand c'était encore autorisé dans les écoles, on passait des feuilles de papier au brou de noix, puis on peignait dessus avec un pinceau fin trempé dans la Javel et l'on obtenait des lignes claires sur le fond brun. Niveau odeur, ce n'est pas le top mais peut-être pouvez-vous essayer. Bonne chance.
J’ai une solution pour enlever le brou ça demande un peu de temps mais cela fonctionne très bien,ci vous avez de la crème hydratante frotter vous les mains avec ,laisser agir dix minutes voir plus ‘ ensuite laver vous les mains à l eau uniquement bien les essuier ´laisser les sécher bien sécher au moins deux heures ensuite il vous faut de la toile émeri grain fin voir au-dessus ,j’ai essayé avec du 120 c ideal ´jaune vert marron ou noir çà fonctionne et même très bien en suite remettre de la crème hydratante dite moi ci c ok pour vous