Où trouver du chocolat sans sucre ? [Résolu]

- - Dernière réponse : mayalaure
Messages postés
3
Dernière intervention
16 novembre 2013
- 13 nov. 2013 à 12:00
Bonjour, Je suis diabétique et je voudrais savoir où acheter du chocolat allégé en sucre. Merci de vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
sur www.malticoa.fr

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 1370 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de gb59
2
Merci
Je vous invite à aller chez un chocolatier situé au 123 rue de Sèvres 75006 Paris.
Merci pour cette adresse. J'y suis allé et c'est vrai que c'est du très bon chocolat sans sucre.
Commenter la réponse de nicole
2
Merci
Bonjour,

Le site laboutiquedupatissier.com/ propose de nombreux types de chocolat, notamment du chocolat sans sucre de très bonne qualité !
Commenter la réponse de morgane861991
2
Merci
Bonjour,

Vous pourrez en trouver sur l'épicerie fine en ligne www.lesproducteursdecaractere.com

Bonne dégustation :)
Commenter la réponse de chloe42l
1
Merci
L'appellation officielle est chocolat au maltitol. Vous en trouverez chez Lafayette Gourmet à Paris où plusieurs marques sont distribuées.
Commenter la réponse de Bernard
1
Merci
En Belgique, il y a aussi un petit artisan qui fait du très bon chocolat sans sucre ajouté. Pralines, bâtons et pâte à tartiner (primée au Coq de Cristal en 2005). Le nom si je me souviens bien est "Chocolats du manoir" à Herve.
Commenter la réponse de andré
1
Merci
On peut trouver du bon chocolat sans sucre ajouté dans le magasin Léonidas du 130 avenue du Général Leclerc 75014, tablettes diverses, pâte à tartiner, chocolats fourrés, barres chocolatées, confitures ect.
Commenter la réponse de Alain
1
Merci
Sur La Ciotat, vous pouvez en trouver chez kc chocolatier. On ne sent même pas la différence avec des chocolats avec sucre.
Commenter la réponse de Tlop200
Messages postés
3
Dernière intervention
16 novembre 2013
1
Merci
oui sinon il y a une tres bonne boutique en ligne sucrilege.fr ils ont une tres grande gamme de sans sucre et le chocolat est juste a tomber.
Commenter la réponse de mayalaure
0
Merci
A Toulouse, je trouve le meilleur chocolat sans sucre chez le chocolatier Mr Pillon. Sinon, il y en a dans les boutiques bios ou tout simplemt dans les grandes surfaces (Poulain).
Commenter la réponse de regine
0
Merci
Daskalides : c'est le nom d'un chocolatier qui a de nombreux magasins en France qui fait des chocolats au maltitol. Sinon, il y existe les tablettes de Poulain Light ou ceux des marques de magasin comme Monoprix. Et les barres chocolatées de Canderel (un peu cher) sont très bonnes.
Commenter la réponse de Stephanie
0
Merci
sur delicesweet.com vous trouverez des super chocolats sans sucres sans aspartame !
Commenter la réponse de DEBOUT
0
Merci
On peut en trouver a carrefour ou leclers ou a paris par exemple ?
Commenter la réponse de lol