Où trouver de la pâte d'amande noire ?

- - Dernière réponse :  jerzy - 19 oct. 2011 à 17:48
Bonjour, je souhaite réaliser un gâteau sur le thème de la vache et j'ai besoin de pâte d'amande noire ou brune pour les tâches. Je n'en trouve pas en grandes surfaces (pâte verte, blanche ou rose seulement) ; Y a-t-il une bonne adresse sur Paris ? Ou bien des colorants faciles à trouver pour faire ma propre pâte ? Merci de votre réponse .
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
Un peu tard, désolée ! Vous pouvez utiliser du cacao en poudre non sucré pour colorer la pâte d'amande blanche ou utiliser du colorant noir en poudre parce que le colorant liquide donnera une couleur grisâtre. Bonne journée.

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 3953 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Sabrina
1
Merci
Vous trouverez tous les colorants (dont les noirs : noir brillant ou noir de réglisse) chez Mora (près des Halles, à Paris) ou chez Artgato (12ème arrondissement parisien). Préférez le marron au noir, psychologiquement difficile en pâtisserie. Vous pouvez réaliser du marron en mélangeant du vert et du rouge ou en concentrant du café.
J'ai chercher sur Mora.fr et il n'y a pas de pâte d'amande noir, j'ai chercher partout dans le site du magasin !!! Aidez-moi s-il vous plaît
vous pouvez en trouver chez cerf dellier et il y d'autres coloris.
www.cerfdellier.com
Commenter la réponse de Bernard
0
Merci
Merci de votre aide. Je n'ai finalement pas trouvé de pâte d'amandes noire, même à Métro ; et là-bas, il n'y avait que des colorants rouge et jaune. Je vais donc me rendre aux adresses que vous m'avez suggérées et opter pour un colorant brun. Mais avant, je vais tester sur la pâte d'amande blanche un mélange avec de chocolat noir. Est-ce une bonne idée ?
Commenter la réponse de Lucille
0
Merci
Bonjour, moi-même je voudrais confectionner un rouge a lèvre en dessert. Pour le tube à l'extérieur, je voulais utiliser du sucre mais je ne trouve pas son nom avec du chocolat blanc, j'y ai pensé mais comment faire l'arrondi ? Pâte à gâteau avec colorant noir, pâte d'amande noir, réglisse. Je ne sais pas quoi faire, aidez-moi. Je voulais faire ça : fruits rouges pour faire un sorbet pour le bout du rouge à lèvre qui dépasse ou fruit de la passion à l'intérieur, ça serait fruit de la passion/mangue.
Commenter la réponse de taraza
0
Merci
vous pouvez en trouver sur le site de cerf dellier
www.cerfdellier.com
Commenter la réponse de jerzy