A voir également:
- Son de blé leclerc
- Farine de son ou en trouver - Meilleures réponses
- Galette dukan leclerc - Meilleures réponses
- Recette blé - Recettes - Boulghour, blé et quinoa
- Galette de blé - Recettes - Wrap original
- Galette de blé noir - Recettes - Galette bretonne
- Blé complet - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Calorie ble - Guide
34 réponses
J'achète tout chez la Vie Claire et je mets du fromage blanc à la vanille (et que le blanc d'œuf) et c'est bon.
Bravo Mercedes ! Vous êtes un cordon-bleu. J'ai essayé votre recette et je suis très contente ! Le gâteau était un véritable délice et nous nous sommes régalés en famille. La plupart d'entre nous est touché par un des maux du siècle : diabète, cholestérol, tryglécéride, HTA... Merci cordon-bleu !
Pouvez-vous me dire en quoi consiste ce régime Dukan, ce serait sympa. Le son de blé se trouve dans les magasins bio.
Bonjour, vous pouvez trouver du son de blé et d'avoine sur les marchés, produits bio ou dans les magasins Biocoop.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il se compose de 4 étapes successives : une phase d'attaque avec des protéines naturelles pures qui entraîne une perte de poids rapide (2 à 3 kg), une période de croisière avec les protéines alternées (protéines + légumes), une phase de consolidation où l'on réintègre les autres aliments et, enfin, une phase de stabilisation définitive. Je vous conseille de lire : "Je ne sais pas maigrir" du Dr Pierre Dukan (en vente sur Internet).
Bien cordialement.
Son de blé et son d'avoine sont différents. On les trouve dans tous les magasins bio. La Vie claire, Naturalia, Biocoop, etc.
On trouve le son de blé dans les magasins de produits diététiques ce n'est pas cher. Les flocons d'avoines sont différents du son d'avoine qui est plus fin.
Pour ma part, je l'achète chez "La Vie Claire", il est très bon, et dans ce magasin on trouve tout (ou presque !). mariejo06
C'est vrai qu'on peut trouver beaucoup de choses, sur internet. Je suis allée voir le site que vous avez évoqué.
Je vois le paquet de 200 g à 2 euros 10 (sans compter les frais de port de 7 euros 50). Je le paie 3euros les 500 g à la Biocoop (6 euros le kilo), et c'est tellement plus agréable d'y aller. Je découvre souvent des produits que je ne connaissais pas.
En gros, internet, c'est fait pour une catégorie de personnes qui ont soit des moyens confortables , soit pour de personnes à mobilité réduite.
Bonjour,
je fais moi aussi le regime dukan depuis le mois de fevrier le 21 exactement.
Et, j'ai perdu 14 kilos pour 1M70.
En ce qui concerne le son d avoine et de ble, je les achetent a monoprix.
Cdt a+
je fais moi aussi le regime dukan depuis le mois de fevrier le 21 exactement.
Et, j'ai perdu 14 kilos pour 1M70.
En ce qui concerne le son d avoine et de ble, je les achetent a monoprix.
Cdt a+
Vous pouvez trouver le son de blé et le son d'avoine (différent des flocons d'avoine) dans les magasins bio.
Le son d'avoine et le son de blé se trouvent dans les magasins bio.
Pour ceux qui font le régime Dukan, je vous donne la recette d'un cake au son d'avoine et son de blé diététique et qui passe très bien au petit déjeuner
3 œufs
8 cuillères à soupe de fromage blanc 0%
6 cuillères à soupe de son d'avoine
4 cuillères à soupe de son de blé
1 paquet de levure chimique
1 cuillère à soupe d'édulcorant liquide Hermestas (se trouve chez Carrefour)
Pour donner différents goûts, on peut rajouter de l'extrait de vanille, fleur d'oranger, etc.
Mettre au four et laisser cuire jusqu'à ce que le gâteau brunisse.
C'est un délice de gâteau, non calorique et très spongieux.