Où peut-on trouver du son de blé ?

- - Dernière réponse :  KOADIMA - 12 avril 2011 à 12:31
Ayant commencé le régime Dukan il y a quelques jours, j'aimerais réaliser les galettes à base de son d'avoine et son de blé. J'ai trouvé en supermarché les flocons d'avoine mais pas le son de blé... A propos de flocons d'avoine, est-ce la même chose que le son d'avoine ? Merci par avance pour vos réponses.
Afficher la suite 

20/34 réponses

Meilleure réponse
9
Merci
Bonjour. J'ai moi-même fait le régime Dukan sous les conseils de ma mère. Vous trouverez le son de blé/d'avoine au rayon bio du supermarché Leclerc. C'est là que je les achète régulièrement. J'utilise maintenant le son d'avoine quand je mange dans un yaourt bio nature.

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Amelie
2
Merci
Les flocons d'avoine et le son d'avoine sont différents.
Commenter la réponse de Annie
1
Merci
Dans tous les magasins Naturalia sur Paris.
Commenter la réponse de claire
1
Merci
Le son de blé et le son d'avoine se trouvent dans les magasins de produits bio ou diététiques (Biocoop, Naturalia, Vie claire, etc.). Voir la discussion dans le forum Forme du Journal des Femmes : quelle différence entre le son d'avoine sans germe et avec germes ?
Commenter la réponse de Annie
1
Merci
Dans une coopérative bio.
Commenter la réponse de marie-paule
1
Merci
Vous pouvez trouver du son de blé et du son d'avoine (différent des flocons) dans les magasins bio.
Commenter la réponse de Claude
0
Merci
Alors attention pas de flocons d'avoine pour la galette mais du son de d'avoine et son de blé que vous trouverez uniquement en magasin bio. Surtout pas farine mais bien son, très important.
Commenter la réponse de dominique
0
Merci
Merci infiniment pour toutes vos réponses, je vais laisser tomber mes flocons d'avoine pour m'empresser d'aller dans un magasin bio (j'espère ne pas avoir pris trop de calories avec mes flocons d'avoine par rapport au son...!).
Commenter la réponse de Isabelle
0
Merci
Ayant également suivi le régime Dukan pendant plusieurs mois, je me suis rendue compte que la consommation de sons de blé et d'avoine pouvait ralentir (voire même stopper dans mon cas) l'amaigrissement. La réaction doit bien entendu être différente pour chacun, je suppose, mais une surveillance s'impose, car la démotivation vient très vite en cas de stagnation du poids !
Commenter la réponse de Clothilde
0
Merci
Bonjour, pas la peine d'aller au magasin bio vous les trouverez à Auchan et vous payerez moins cher je pense.
Commenter la réponse de martine
0
Merci
On peut trouver du son de blé et d'avoine dans les magasins de la Vie Claire et les magasins bio.
Commenter la réponse de marinette
0
Merci
J 'ai moi aussi fait ce régime, il y a plus d'un an, et j'ai perdu 22 kg en 4 mois (que je n'ai pas repris), alors courage ça marche! Les galettes permettent de tenir car elles servent de base pour faire une pizza ou une galette complète, j'en mettais aussi en morceaux dans un yaourt et j'en prenais jusqu'à 3 par jour. Je continue encore à en manger de temps en temps. Sinon on peut les trouver dans les magasin Biocoop.
Commenter la réponse de karen
0
Merci
Vous trouverez du son de blé et du son d'avoine à Auchan au rayon bio à moins de un euro !
Commenter la réponse de KATHY
0
Merci
Ayant aussi fais ce régime je peux te répondre. Je les trouve dans les magasins bio. Sinon, le son d'avoine n'a rien avoir avec les flocons d'avoine.
Commenter la réponse de Sébastien
0
Merci
Ma femme suit le régime et c'est génial car je l'accompagne sur certaines recettes. Pour le son de blé ou d' avoine on peut en trouver sur www.bienmanger.com, au niveau des tarifs et des commandes, c'est pas mal.
Commenter la réponse de regis
0
Merci
Merci pour vos recommandations, recettes appétissantes, conseils et encouragements, bien utiles en début de régime !
Commenter la réponse de Isabelle
0
Merci
On peut trouver ces deux produits dans les magasins bio.
Commenter la réponse de isabelle
0
Merci
On peut trouver du son de blé dans les boutiques bio.
Commenter la réponse de NADINE
0
Merci
J'ai également suivi le régime Dukan et j'ai perdu 15 kg très rapidement. Ceci sans "son d'avoine". En effet comme tout le monde, j'en ai acheté et j'ai trouvé cela tellement mauvais que je l'ai jeté. Ce qui ne m'a pas empêché de perdre du poids. J'ai par contre mangé énormément de surimi et de viande des grisons.
Commenter la réponse de MARTINE
0
Merci
Moi j'en trouve dans un petit magasin bio de Conflans Sainte-Honorine en sachets de 500 g ou sacs de 3 kg mais on peut en trouver sur Internet.
Commenter la réponse de Françoise