Conseils pour méchoui réussi

- - Dernière réponse :  Régine - 13 mai 2009 à 16:28
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire un bon méchoui (préparation de l'agneau, cuisson, sauce...). J'attends vos réponses. Merci d'avance.
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
11
Merci
Bonjour, j'organise un méchoui (50 personnes) le 6 mai. J'aurais aimé profiter de votre expérience car ce sera notre tout premier méchoui. Nous aurons une machine pour tourner la broche, mais j'ai besoin de détails sur la marinage/préparation des agneaux ainsi que la quantité de braise à prévoir. D'avance merci de votre réponse.

Dire « Merci » 11

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5567 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Céline
0
Merci
Bonjour Nathalie, Votre demande datant de janvier, vous avez peut être trouvé. Cela dit, j'ai une super recette expérimentée par moi-même. Vous savez que la préparation d'un méchoui est très longue, la recette aussi avec tous ses détails, comment puis je vous la faire parvenir ? A bientôt.
Commenter la réponse de nicole
0
Merci
Si oui, pourriez-vous à présent me faire profiter de vos bons conseils car j'en organise un le 6 mai. Merci !
Commenter la réponse de Céline
0
Merci
Avec une bonne rôtissoire c'est fait en en clin d'oeil Préparation : 50 minutes Cuisson : 300 minutes Pour 50 personnes Il suffit de laisser tourner le mouton pendant 5 heures et le tour est joué. La recette : Saler et epicer le mouton a l'intérieur la veille... Le lendemain saler et assaisonner l'exterieur, embrocher et ça tourne pendant 5 heures sans rien faire avec un gril.
Commenter la réponse de roland
0
Merci
Bonjour, pourriez-vous m'envoyer également votre préparation et tous les détails ? J'organise un méchoui le 27 juin prochain pour 50 personnes. Merci.
Commenter la réponse de Régine