Gâteau de foies de volaille

Signaler
-
 robert -
Bonjour, Je suis à la recherche d'une recette intitulée :"gâteau de foies de volaille", plat issu de la région lyonnaise. Si vous disposez d'informations sur ce sujet, Merci par avance !
A voir également:

4 réponses

Déjà déposée sur ce site - voir ma recette : parfait de foies de volaille. Voici https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307046-parfait-de-foies-de-volaille-sauce-a-la-tomate
Préparation : 15 minutes Cuisson : 30 minutes Pour 2 personnes Ingrédients : - 1 foie de volaille - 2 oeufs - béchamel La recette : Ecraser les foies crus. Faire une béchamel un peu épaisse, ajouter les jaunes d'oeufs puis les blancs battus en neige. Cuire 30 minutes à four chaud.
Recette d'une grand-mère d'Auvergne Préparation : 30 minutes Cuisson : 40 minutes Pour 6 personnes Ingrédients : - foies de volaille - persil - oeufs - farine - beurre - lait - sel et poivre - biscottes La recette : Faire une béchamel avec farine, beurre, lait, sel et poivre. Hacher le foie avec un peu de persil, les ajouter à la béchamel, puis 4 jaunes oeufs, les blancs sont montés en neige et ajoutés à la préparation. Beurrer un moule à soufflé, écraser des biscottes pour faire de la chapelure et en tapissier le moule. Verser la préparation. Faire cuire au four. Pour servir je fais une sauce tomate.
Mille mercis à vous tous pour vos recettes !