Est-il possible de réaliser des yaourts au lait de soja aromatisé au chocolat ? [Résolu]

Utilisateur anonyme - 22 déc. 2008 à 02:05 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 16 oct. 2010 à 22:47
Bonjour. Adepte des yaourt maison préparés à base de lait de soja à la vanille, j'aimerais en préparer avec du lait de soja au chocolat. D'après tout ce que j'ai pu lire, la réalisation des yaourts au lait de soja chocolat est vouée à l'échec. Quelqu'un aurait-il une recette miracle pour les réussir ?
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 28 juil. 2009 à 14:57
1
Merci
J'ai tester d'ajouter du chocolat en poudre, ou du cacao et du sucre a un yaourt à la préparation pour yaourt au soja nature mais ça n'a pas fonctionné. Pour un petit gout vanille j'ajoute du sucre vanillé tout simplement. Je vais bientot essayé de mettre de l'agar-agar dans du lait un soja, si ça fait comme je l'espère ça devrait faire un flan au chocolat. je vous tiens au courant.

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 923 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 23 déc. 2008 à 12:50
0
Merci
j'ai bien peur que non malheureusement le lait de soja n'a pas assez de matiere grasse pour qu'il foisonne ou peut etre avec un additif
Utilisateur anonyme - 8 août 2009 à 19:16
0
Merci
Merci pour votre réponse Uriel. Pour les yaourts au lait de soja à la vanille, j'utilise directement du lait de soja à la vanille et cela marche sans problème. J'espère que vos expérimentations avec l'agar-agar fonctionneront. J'attends impatiemment de voir ce qu'il en est.
Utilisateur anonyme - 8 oct. 2009 à 16:27
0
Merci
Excusez-moi mais n'existe-t'il pas du lait de soja au chocolat ? Cela devrait fonctionner...
Utilisateur anonyme - 16 oct. 2010 à 22:47
0
Merci
toute les recettes que tu fait avec du lait de vache ,tu peux les faire avec du lait de soja.ma petite fille a ete pendans 3 ans alergique a la proteine de la vache .alors ma fille et moi avons fait de tout avec le soja meme son gateaux d aniversaire la creme patissiere ete faite avec lait de soja (riz au lait ,yaourts )diferent mais exelent et tres bon por la sante ..