Y t-il d'autres végétariens ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 déc. 2008 à 14:07
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2011 à 05:00
Y t-il d'autres végétariens ?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 13:28
Oui, moi ! Sarah ! Végétarienne ainsi que ma famille depuis environ 7 ans. Je suis également passionnée de cuisine (vg, bien sûr !)
1
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 22:21
Vu le nombre de personnes ds le groupe, il y a des chances que oui !
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 17:52
Merci de votre réponse ,car des fois je me sens 1 peu seule.Chez moi je suis l'unique végé .A l'extérieur c'est mal compris .Les gens ne comprennent pas. Katia
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 22:57
Je partage tout à fait l'avis d'Agnès. De plus, je suis sûre que tu as plein d'autres bonnes raisons d'être végétarienne que tu peux exposer à tes proches. As-tu essayé de leur faire goûter les bons petits plats végétariens que tu ne prépares que pour toi (si je comprends bien…)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 22:47
Voui !!! Végétarienne depuis 3 ans, bon disons plutôt semi-végétarienne (à 80%), mais lorsque je mange de la viande, elle provient d'élevages bio... au moins ces bêtes ont vécu une vraie vie...
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 10:02
yes!! depuis 25 ans... et je me porte comme un charme. mes animaux aussi le sont (végétariens et charmants... ;-))
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 06:36
kikou je suis vegetarienne, (ni viande, ni poisson, ni oeuf)

0
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 13:48
oui je suis aussi végérarienne depuis peu. Cela par amour des animaux, qui sont la plus part du temps mal traité avant d'être abattu. La viande me semblait ne plus avoir bon goût et je culpabilisais a chaque bouché avalé en pensant a ses pauvres bêtes que l'on gave d'hormone de croissance, que l'on enferme les uns sur les autres pour qu'après une vie malheureuse elles voyagent dans les camions pour se retrouver a l'abattoir. De plus qu'elle vie gaché lorsque l'on retrouve des kilos de viandes périmés dans les poubelles. J'ai pris consiance de tout cela lorsque j'ai découvert l'intolérance au lait de ma fille a cause des conditions de vie désastreuse des vaches laitière qui produisent alors du lait mauvais. Je me rapproche donc du végétalisme car je ne mange pas de produits laitier chez moi

0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 20:27
je suis végétarienne (ni viande, ni charcuterie, ni poissons, ni crustacés) depuis plus de 30 ans; et récemment j'ai passé un cap supplémentaire en tendant vers le végétalisme c'est à dire en ne consommant pratiquement plus d'oeufs et de produits laitiers. Je me porte très bien et la grande question de mon entourage est de savoir où je trouve mon énergie (puisque j'ai fait le chemin de Saint Jacques, des audax de 25; 50 100km etc) Bien sûr, en France, nous faisons figure d'extra terrestres (je me suis d'ailleurs souvent entendue appelée ET) mais dans d'autres pays (ex l'Autriche où j'ai fait un récent voyage, c'est dans les us et coutumes : les cartes de restaurant proposent même un menu végétarien! Alors courage et surtout HUMOUR devant les remarques parfois désobligeantes : la masse de nos compatriotes finira bien par évoluer aussi!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 16:00
bien sur bien sur pourquoi tu te sens seule?
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 05:00
On va tous (tes) le devenir si ça continue comme ça : cherté , hormones , mercure , gavage, farine douteuse etc... Je ne mange plus de viande ,abats depuis 20ans .
0