Comment faire des tuiles de parmesan ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Crashounette le 20/01/2013 à 23:01
Veronica - 28 janv. 2013 à 11:32
Veronica - 28 janv. 2013 à 11:32
A voir également:
- Combien de temps se conserve le parmesan
- Pourquoi les tuiles aux amandes sont molles - Meilleures réponses
- Combien de temps se garde le parmesan - Meilleures réponses
- Œuf mollet temps de cuisson - Recettes - Oeuf mollet
- Temps de cuisson artichaut - Accueil - Astuces légumes
- Temps de cuisson haricots verts - Accueil - Astuces légumes
- Temps de cuisson pommes de terre à l'eau - Accueil - Astuces légumes
- Temps de cuisson jarret de porc à l'eau - Accueil - Viandes
5 réponses
Un four traditionnel préchauffé à Thermostat 7/8 est préférable pour obtenir du croustillant que le micro-onde, enfin c 'est juste mon avis.
La tuile la plus simple est effectivement pour moi, de disposer une très mince couche de fromage en poudre ou très finement râpé sur une plaque avec papier cuisson.
On peut obtenir la forme qu'on veut en utilisant un pochoir (comme un simple morceau de papier découpé) pour la petite astuce.
Retirer les tuiles dès qu'on atteint une légère coloration et décoller délicatement avec une spatule, puis laisser refroidir pour qu'elle durcisse.
La tuile la plus simple est effectivement pour moi, de disposer une très mince couche de fromage en poudre ou très finement râpé sur une plaque avec papier cuisson.
On peut obtenir la forme qu'on veut en utilisant un pochoir (comme un simple morceau de papier découpé) pour la petite astuce.
Retirer les tuiles dès qu'on atteint une légère coloration et décoller délicatement avec une spatule, puis laisser refroidir pour qu'elle durcisse.
23 sept. 2010 à 14:48
1 oct. 2010 à 05:03
28 janv. 2013 à 11:32
Veronica