Mis à part avec des pommes (recette allemande), comment accommoder le chou rouge

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Mis à part avec des pommes (recette allemande), comment accommoder le chou rouge cuit ?
A voir également:

10 réponses

bonsoir vous pouvez accompagner vos choux roges de roulades et de purée recette tipique lorraine que l'on cuisine chez nous depuis !!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais pus quand hihi bon dimanche

oui, comme l´a mentionné une lectrice avec une bonne purée de pommes de terre ou avec les Klöße allemands, boules faites à base de pommes de terre, avec des roulades (tranches de boeuf farcies)

Avec des châtaignes, cela est excelent si cela vous interresse, je vous copie la recette très facile. Claudie

Bonjour, Je suis d'accord avec Patrick, les chataignes, les champignons frais ( girolles et trompettes de la mort ) ainsi qu'une bonne mousseline de pommes de terre.... Ce sera parfait. ( 1 restaurateur en retraite )

et bien chère madame, je ne mange pas de choux du tout, j'ai les intestins trop fragiles-

j'ai mange du choux rouge cuit avec des chaitaignes et j'ai trouve que c'etait delicieux. Bien sur c'etait prepare par un cuisto je ne saurai pas te donner la recette. Mais a voir sur marmiton.org ?

tu fais echalottes,emincees,et des lardons coupees tres fin, voila c'est tt

Avec des lardons et des noix, c'est pas mal du tout!

bonjour, ajoutez des marrons . le tout cuit avec une pintade. excellent!!!!!

les châtaignes rissolées ou avec le chou rouge et les pommes ?