Qui peut me donner des recettes de verrines salées originales ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 10/10/2012 à 16:36
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2009 à 13:56
Je fêtes les 1 an de ma fille et je souhaite marquer le coup!!! Il y a 1 mois tout juste, j'ai éffectuer une quarantaine de verrine pour les 70 ans de mon père qui ont fait un grand succès... Du coup, je souhaite remettre ça en changeant mes recettes. Merci de votre aide.
A voir également:
  • Verrine apéro à congeler
  • Verrines apéritives pouvant se congeler - Meilleures réponses
  • Peut-on préparer des verrines de betteraves la veille - Meilleures réponses
  • Pate a crepe - Recettes - Pâte à crêpe classique
  • Wrap apéro - Recettes - Mini roulé
  • Gateau a la banane - Recettes - Gâteau à la banane
  • Verrine avocat saumon - Recettes - Verrine de la mer
  • Verrine betterave - Recettes - Verrine de la terre

43 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 22:56
pour 4 personnes :2 ou 3 endives , 2 CS de jus de citron , 100 g de saumon fumé , 4 CS de crème faîche , 60 g de fromage de chèvre frais , 1 bouquet de ciboulette , sel , poivre 1 N ettoyer les endives puis les émincer finement. Arroser d'1 CS de jus de citron .Réserver . 2 Dans le bol du mixeur , mixer ensemble le saumon fumé , la créme fraîche . Poivre. Réserver. 3 Ecraser le fromage à la fourchette. Incorporer la motié de la ciboulettehachée et 1 CS de jus de citron ,saler, poivrer.4 Dans 4 petits verres alterner mousse de saumon, émincé d'endives et fromage à la ciboulette. Décorer d'un brin de ciboulette ou d'aneth. Réserver au frais jusqu'au moment de servir Bon courage et bon appétit !!!!! MARTINE
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 23:07
verrines au concombre et au jambon (je fais un tabac !!) rapez 1 concombre (sans les pépins)puis égoutez mélangez 150g de jambon haché+2 échalotes cilselées+6 vaches qui rit (de préférence !c'est + sympa!!!!!) poivre +sel mèlangez lesconcombres +2 cuil s de crème liquide répartir dans des verrinnes + couvrez du mèlanges (jambon +vache qui rit) parsemez de ciboulette (mettre au frais) bonne dégustation ! donnez moi des nouvelles !
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 13:56
Voir sur le site la cuisine de A à Z Bonne lecture
0