Où peux t-on trouver des verrines, j'ai fait plusieurs magasins sans succès [Résolu]

Utilisateur anonyme - 3 août 2008 à 22:18 - Dernière réponse :  maria
- 2 nov. 2011 à 18:10
où peux t-on trouver des verrines, j'ai fait plusieurs magasins sans succès
Afficher la suite 

15 réponses

Répondre
Utilisateur anonyme - 4 août 2008 à 00:11
0
Utile
on peut trouver cher casa, la maison exotica, ikea ou meme alinéa
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 4 août 2008 à 00:29
0
Utile
Chez auchan, il y a des verrines en plastiques, 50 pour 3 euros, au rayon des couverts en plastiques et nappes en papier
Utilisateur anonyme - 4 août 2008 à 15:19
0
Utile
on peut faire la formule verrin dans n'importe quel verre ... même ballon ... à toi de lâcher la bride à ton imagination ...
Utilisateur anonyme - 4 août 2008 à 15:20
0
Utile
oups j'ai oublié un "e" mais tout le monde avait compris non ?! Bizzzz Karine
Utilisateur anonyme - 4 août 2008 à 20:24
0
Utile
J'en ai trouvé en verre, par boite de 6 à Carrefour. Sinon il y a BHV, pier impor surement
Utilisateur anonyme - 4 août 2008 à 21:58
0
Utile
Bonjour; Vous pouvez trouver des verribes chez "alice delice" ou "l'incroyable" etchez " Monoprix" sinon si vous cherché des verine pour un buffet vous pouvé trouvé des verrine et plastique en grande surface et si vous voulez quelque recette de verrine et bien vous pouvez me demander !
Utilisateur anonyme - 4 août 2008 à 21:59
0
Utile
Bonjour; Vous pouvez trouver des verribes chez "alice delice" ou "l'incroyable" etchez " Monoprix" sinon si vous cherché des verine pour un buffet vous pouvé trouvé des verrine et plastique en grande surface et si vous voulez quelque recette de verrine et bien vous pouvez me demander !
Utilisateur anonyme - 6 août 2008 à 14:43
0
Utile
Chez Auchan, rayon vaisselle jetable...
Utilisateur anonyme - 8 août 2008 à 16:06
0
Utile
salut a casa tu en trouveras on m en a offert pour mon anniv et ils les ont achetés a casa
Utilisateur anonyme - 9 août 2008 à 22:28
0
Utile
vous pourrez en trouver chez "alice délice" et à la "foire fouille"aussi. Sinon, il existe aussi des petits verres (dans tous les magasins) que vous pourrez utiliser en tant que verrines
Utilisateur anonyme - 9 août 2008 à 23:01
0
Utile
je dirais la meme chose, chez CASA mais maintenant en cherchant bien on en trouve partout ;)
Utilisateur anonyme - 20 août 2008 à 09:17
0
Utile
Je viens d'en trouver à Bourges(chez ma fille au magasin NOZ l'as des lots)pour 2fois rien regarde s'il y en a un prés de chez toi ce sont de petits verres par 12 Super. Si tu fais ou tu vas à des foire à tout récupère des verres à calvados ,c'est ce que je fais... J'en récupère pour toute la famille et tout cela est réutilisable.Je t'assure à noz, ils étaient super!!!Moi, je préfère en verre!Bonne chance
Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 17:28
+1
Utile
Bonjour J'achéte mes verrines sur le site www.lemeilleur duchef.fr
Utilisateur anonyme - 8 nov. 2008 à 12:47
0
Utile
bonjour. j'en ai trouvé chez gifi...
+1
Utile
bonjour à toutes. j'adore faire des verrines lors de mes apéritifs entre amis. A chaque fois c'est l'étonement de mes invités. Etant toujours à l'affut des bonnes affaires, j'ai trouvé un nouveau siter www.clike.fr, ils ont des super formes des pipettes, des feuilles de cuisson pour des papillontes transparente, etc.., c est top... à la base il vendent aux traiteurs et au restaurants, mais ils acceptent les particuliers on bénéficie de tarifs pro...
Commenter la réponse de maria