Peut-on utiliser du morbier pour une raclette ?
Résolu
A voir également:
- Raclette au morbier avis
- Raclette au morbier - Meilleures réponses
- Mortiflette - Meilleures réponses
- Raclette de noel - Accueil - Menu et recettes de Noël
- Pizza raclette - Recettes - Pizza sauce blanche
- Tarte raclette - Recettes - Tarte salée originale
- Raclette - Guide
- Accompagnement raclette - Guide
42 réponses
oui bien sur ey moi je propose aussi du reblochon et du maroiles(je suis une ch'ti!!),ça change du traditionnel fromage à raclette.
Je n'ai jamais essayé avec du Morbier, par contre in y a un fromage du Jura que je trouve idéal pour ce plat: le bleu de Gex.
oui, je ne fais jamais de raclette sans morbier je dirais même que c'est le fromage que je préfère avec la raclette, j'utilise plein d'autres fromages...au cumin, à la moutarde, au vin blanc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tous les fromages peuvent être passés à l'appareil à raclette. un autre fromage qui se prête bien à l'appareil à raclette : la fourme de Montbrison...un délice
bonjour aurélie, oui tu peut mettre du morbier pour ta raclette sa donne un petit différent .tu peux meme utiliser le morbier pour faire une tartiflette (mortiflette) . j'habite en franche comté,et je fais souvent des raclettes avec du morbier.
Bonjour, je n'ai jamais utilisé le morbier pour la raclette par contre, en papillotte au barbecue c'est excellent !!
pour une raclette j'utilise tout type de fromage . raclette, chêvre, morbier, tome de montagne.....plus les fromages sont parfumés et meilleure est la recette . Chacun personnalise son repas !