Qui peut me donner des idées pour un apéro dinatoire ? [Résolu]
A voir également:
- Quoi acheter pour un apero dinatoire
- Apero dinatoire quoi acheter - Meilleures réponses
- Quoi ramener a un apero dinatoire - Meilleures réponses
- Pouvez-vous me donner des idées pour un apéritif dînatoire pour 14 personnes ? ✓ - Forum - Idées de Menus
- J'ai 25 personnes pour un apéro et petit budget qui peu me donner des recettes? ✓ - Forum - Buffets, apéritifs
- Je cherche des idées d'apéritif pour 25 prêt à l'avance ✓ - Forum - Idées de Menus
- Organiser un apéritif dînatoire pour 20 personnes - Forum - Buffets, apéritifs
- Des idées pour un apéritif de 25 personnes - Forum - Que servir avec...
24 réponses
Utilisateur anonyme
un truc tout simple,pas chér,et qui plait a tout le monde tu prend des tranches de pain de mie avec dessus créme fraiche , lardons et gruyére,le tout passer au four c'est un régal!
Utilisateur anonyme
Salut Et bien je fais souvent des apéro dinatoire mon truc c'est dessayer de représenter la composante classique d'un repas (c'est à dire entrée viande légume fromage dessert) et d'en faire des petites portions individuelles ou chacun peux se servir ce qu'il aime et la quantité désirée. Donc je fais plusieurs choix en toute petite quantité : battoné de lègumes, petite brochette de viande, cake au légumes, toast au fromage, brochette de fruit frais.Avec pour accompagner : tapenade anchoiade, sauce fromage blanc à l'ail curry ou menthe..... le choix ne manque pas.
Bon appétit. Nathalie