Qui peut me donner des idées pour un apéro dinatoire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 juin 2010 à 15:32
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2011 à 09:51
Verrines, amuse-bouches, etc.
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 23:53
un truc tout simple,pas chér,et qui plait a tout le monde tu prend des tranches de pain de mie avec dessus créme fraiche , lardons et gruyére,le tout passer au four c'est un régal!
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 00:31
Salut Et bien je fais souvent des apéro dinatoire mon truc c'est dessayer de représenter la composante classique d'un repas (c'est à dire entrée viande légume fromage dessert) et d'en faire des petites portions individuelles ou chacun peux se servir ce qu'il aime et la quantité désirée. Donc je fais plusieurs choix en toute petite quantité : battoné de lègumes, petite brochette de viande, cake au légumes, toast au fromage, brochette de fruit frais.Avec pour accompagner : tapenade anchoiade, sauce fromage blanc à l'ail curry ou menthe..... le choix ne manque pas. Bon appétit. Nathalie
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 09:51
moi pour ma part je fais tous les ans environs 800 taosts a apéritif des mini pizza avec de la pate feuillettée soit au chorizo , chevre , roquefort , anchois , et des roules au saucisse c'est 100 fois meilleurs que les biscuits à apéritif beaucoup trop gras
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 18:08
Bonjour, olives marinées : olives - huile d'olive - citron - zeste d'orange- gousses d'ail pilées - piment rouge - brin de thym. Bon appétit. Josiane
-1