Avez vous des recettes de yaourts ?

Utilisateur anonyme - 20 sept. 2008 à 19:33
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 22:40
Avez vous des recettes de yaourts ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 23:43
si vous avez une yaourtière, 80 à 85 cl de lait, 20cl de crème fraîche liquide, 1 pot de sucre en poudre, 1 pot de yaourt, 5 cuillère à soupe de lait en poudre. Melanger le yourt au fouet, ajoutez tous les autres aliments en remuant, le lait en dernier. Mettre le mélange dans les pots de yaourts et laissé l'appareil durant 12 à 15h. Cette recette donnera des yaourts super crémeux. Si pas de yourtière, meme recettes mais surtout pas de lait uht, mais du lait pasteurisé entier. Remplir au 3/4 des pots la cocotte minutes d'eau bouillante, fermez et laissé entre 10h et 15h.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 18:29
j'ai une recette c'est la gateaux aux yaourt trés facile il faut 1 yaourt nature que tu mets dans un saladier aprés avec le pot tu prend de la farine tu en mets 3 potsun de sucre 3 oeufsun sachet de levure1 pots d'huile melanger le tout et enforner thermostat 6 pendant 20 a 30 minute mais vérifier cuisine en espérant vous avoir aider moi je les fait avec mes enfants est ils ont adorer
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:35
Ca fait quelque temps que vous avez posté votre question et avez surement déjà réalisé le gâteau mais bon je laisse celle-ci quand même : Dans l'ordre indiqué mettre : 1 pot de yaourt nature ou même aromatisé à la vanille (c'est pas gênant) 2 pots d'huile 3 pots de sucre 4 pot de farine 1 sachet de levure chimique 3 oeufs Mélangez le tout d'un coup ensemble avec un batteur électrique c'est mieux la pâte est plus aérée. Ensuite moi je rajoute de la noix de coco beaucoup ou pas selon l'envie. Je mets à cuire TH 5 pas plus fort. Variante : mettre dans des petits moules individuels genre moule à muffins ou à madeleines.. Mettre la moitié de la pâte ajouter du nu...la ou de la confiture et recouvrir de pâte enfourner et voilà des p'tits gâteaux comme au magasin les "coquelines"... Bon appétit
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:40
Désolée en ayantposté la recette je me suis rendu compte qu'en fait vous recherchiez des recette de Yaourt et pas à base de Yaourt. Enfin ça profitera peut-être à quelqu'un. et ça peut vous donner une idée de gâteau tout simple.
0