Plats à congeler

liloudegerbey Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 22 avril 2014 à 12:21
liloudegerbey Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 25 avril 2014 à 08:31
Bonjour,

je devrai préparer un repas buffet en aout pour 60 personnes. je cherche des idées de plats que je pourrai faire à l'avance et congeler; Merci!
A voir également:

3 réponses

Avec autant de personnes, il conviendrait de prévoir un buffet froid :

- APERITIF : Vous pouvez prévoir à l'avance et congeler des mini-feuilletés (saucisses knaki, olives, surimi), des mini-pizzas, mini-quiches, gougères à l'emmental, madeleines au saumon fumé, cakes salés, pains surprises........

- PLAT PRINCIPAL : Viandes froides (poulet tex mex, rosbeef, cuisses poulet, canard) et tranches de poisson froid avec diverses sauces (filets poisson ou saumon), charcuterie diverses (pâté en croute, jambon de Bayonne, saucissons....) accompagnés de salades variées (taboulé, carottes râpées et betteraves rouges, salade verte-maïs et tomates, céleri rémoulade, champignons à la grecque) et tartes salées (quiche lorraine, tarte au fromage).......

- DESSERT : salades de fruits, cakes, tartes aux fruits, glaces, tiramisu, mousse chocolat....
0
liloudegerbey Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014
25 avril 2014 à 08:31
merci!
0