Urgent : je dois faire une entrée simple, rapide et pas chère pour 50 personnes.

Utilisateur anonyme - 7 mars 2010 à 17:16
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2010 à 05:34
Assez de la salade de riz ou de la charcuterie, merci d'avance.

3 réponses

tu peux faire ça en entré ou en apéro améliorél a toi de voir pour la nourriture tu prends des bourittos ( galette rondes mexicaines , espèce de galette que tu fais chauffer au micro ondes 20 secondes) tu les enduit de Saint Moret puis tu met du saumon fumés dessus ( a moitiés de la galettte) tu roules les galettes et tu les coupent en petit tronçons ( environs 2 cm) autres chose tu prend du pain de mie sans croûte et tu fait un pain surprise avec des sandwich de beurre et jambon cru, des rillettes et salamis, du Boursin, du saumon et ST Maurey............ ou encore: des verrines avec de l'avocat mixé avec une aïoli maison et du surimi Tu fais ta mayo avec dans l'ordre de l'ail en gousse ou de l'ail en poudre, de la moutarde de Dijon(Ville ou je suis née) 1 filet de vinaigre, 1 oeuf 1/4 d'huile, le tout mélangé au mixer( mélangé à la main c'est mieux pour les puritains mais tellement difficile !) tu mixe l'avocat dans un robot avec l'aïoli et dessus tu met du surimi coupé en rondelles. Voila quelque unes de mes recettes d'entrées ou d'apéro améliorées sellons mes convives!
2