Je dois préparer des crudités pour une quarantaine de personnes : quelles quanti

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 27 sept. 2009 à 10:31
Carottes râpées, céleri rave et betteraves rouges. Je n'ai aucune idée de la quantité nécessaire ; quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance
Afficher la suite 

15 réponses

Meilleure réponse
43
Merci
Patric est un vrai chef ,si il dit de faire comme ça ,il faut faire comme ça !! et c'est tout ,non mais !! quand meme ,des fois !! qui c'est t'y qui sait ,c'est vous ou c'est lui ,moi je dis que c'est lui et pas vous puisque vous demandez ,il demande rien lui !! MDR nina ,qui n'a plus faim ,merci !!

Dire « Merci » 43

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5200 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
12
Merci
n'importe comment PATRIC a toujours raison!
5
Merci
sympa , la réponse , mais ça ne m'avance guêre , même si je sais faire une multiplication ...Françoise
2
Merci
Patric ,moi je n'aime pas les oeufs ,mais je reprendrais bien des carottes !! comment tu calcul ,là?
2
Merci
oui faisons des lentilles ,j'arrive ,j'en ai acheté ce matin ,tu as fouillé dans mon placard ,c'est pas possible ,faites attention cet homme lit dans nos pensées!
2
Merci
j'ai fété mes 50 ans il y avait environ 70 personnes je vous expose mes salades j'ai preparé 1- haricots verts frais+gesiers+pignons+vinaigrette 2- une salade de tomates 3- pommes de terre+ciboulette 4- salade verte 5- salade de riz (riz+oeufs durs+tomates+mais) 5 - carottes rapées compter 100g de crudités par personne quand tout est fait maison le regal est là
1
Merci
Patric a entièrement raison, et moi sa réponse m'aide bien!! c'est clair comme réponse quand même non?!
1
Merci
je ne veux pas creer la zizanie ,mais je trouve que 2cuieilleres a soupe par personne ,c'est pas beaucoup ,!!
1
Merci
j'ai préparé des hors d' 'oeuvres pour 45 !! bonjour le boulot... il n'est pas nécessaire de prévoir chaque plat pour quarante mais seulement pour 10 ou 12.environ un gros saladier. taboulé, salade de riz avec crevettes surimi tomates, salade verte, de concombre, de carottes rapées, de tomates, pommes de terre, lentilles, des endives., des poivrons grillés ail et l'huile d'olive., des haricots verts, terrine de légumes, ratatouille froide, .. prévoir aussi, individuellement dans des raviers, de l'oignon, du persil, du thon en miettes différentes sauces vignaigrette, avec des échalottes, des herbes de provence... une mayonnaise, et chacun fera sa propre salade en fonction de ses goûts bon courage
1
Merci
Petite recette à base de lentilles Faites cuire 500g de lentilles dans un bouillon de volaille ou boeuf .Egouttez et laissez refroidir. Faites cuire 1 carotte en rondelle. Faites une gelée au madère (1 sachet ) Dans un moule à cake,versez à peu près1/2cm de madère , lorsque votre gelée est dure, parsemez le fond de carottes pour le décor. Remplissez le moule de lentille, ajoutez la gelée de madère et mettre au réfrég...12 h. Démoulez,et couper en tranches.
0
Merci
Patric ,toutes ces femmes qui sont a tes pieds ,ça ne te monte pas a la tete j'espere ?
0
Merci
Merci Marie Claude , tu confirme ma première idée , j'avais pensé 100g par personne de chaque salade en me disant que ça ferait peut être beaucoup ...ça , ça m'aide , même si Patric est le meilleur , et que je n'ai rien contre lui , sa réponse ne me convenait pas trop ..Adizias et merci encore ...F
0
Merci
Bon courage,avec 40 personnes prévoyé de l'aspirine vitaminé,car le bruit!!!!!!!!!!! Trop fatigué pour répondre à votre question,un limbago et arthrose cervical,à une prochaine fois!
0
Merci
Je reviens sur la réponse de jeanine qui à du mal comprendre ma réponse Je voulais dire ( 2 CUILLERES A SOUPE DE CHAQUE SALADE par personne) . Pour un repas ,il n'y à jamais moins de 3 ou 4 entrées , c'est ma façon de recevoir mes invités . Jeanine faites 3 entrées différente et pesez 60 à 70g de chaque ou mettez 2 c à soupe de chaque dans une assiette et vous verrez que ma métode n'est pas si mauvaise que vous le pensez. Si vous ne faites que 2 entrées ,augmentez les doses (du moment que vous ayez à peu près 180 à 200g dans l'assiette).
-1
Merci
Bonjour Il vous faut entre 180 et 200g par personne Si vous avez des mignardises à l'apéro, Mettez à peu près 60g de chaque salade par personne . Si vous faites 3 salades ,vos invités auront 180 g dans leurs assiettes ,Ce sera déja une belle entrée. Vous pouvez aussi compter à la cuillère ( 2 cuillères à soupe par personne de chaque salade).