Moteur de recherche
Rejoignez la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Dessert pour 18 personnes

francoise marie - Dernière réponse le 4 mai 2007 à 18:08
Bonjour, je suis chargée des desserts pour un déjeuner familial la semaine prochaine. Avez-vous des recettes de dessert pour 18 personnes à me proposer ? Merci de votre aide.
Lire la suite 
4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, avez-vous parcouru le site ? Il regorge de desserts, rien qu'à regarder on prend 3 kg ! Si vous en faites plusieurs, pensez aux mignardises, allez voir mes rochers à la noix de coco. C'est hyper simple et rapide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vous pouvez faire un buffet de desserts avec de la glace vanille, du coulis de chocolat et de fraises. vous pouvez faire des crêpes, de la crème vanille (pudding), de la crème fraîche, une macédoine de fruits, un tiramisu, des chouquettes... Vous pouvez aussi garnir votre buffet de quelques fruits : ananas, raisins...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vais opter pour une salade de fruits et des cakes ou gâteaux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Faites 2 grandes génoises pas trop épaisses. Nappez la première de crème chantilly et garnissez de fraises, posez la deuxième génoise et décorez à la poche à douille de chantilly et déposez-y des fraises. Servez très frais.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Dessert pour 18 personnes » issu de Cuisiner (cuisiner.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.