Comment chauffer les fromages pour une salade au chévre chaud ?

- - Dernière réponse :  Mirabelle - 4 juin 2012 à 23:18
Comment chauffer les fromages pour une salade au chévre chaud ?
Afficher la suite 

11 réponses

+8
Utile
Ça dépend du type de fromage. Mais le mieux, c'est quand même de les passer 5 min sous le grill du four.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Utile
il faut les mettre dans un plat au four et laisser le fromage devenir mou mais il faut faire ca au dernier moment (T° four 180°) bon appétit
+1
Utile
Dans une pâte feuilletée au four du beurre sur la pâte ...
0
Utile
bonjour tu coupe des tartines de baguette puis des rondelles de chevre que tu poses dessus et au four chaud 5 mn ou sous une salamandre ou un toaster.
+4
Utile
Bonjour, une autre façon originale c'estd e les paner. Prendre de crotins de chavignol les couper en 2 dans la largeur, les temper dans l'oeuf battu puis la chapelure et les frire à la fritteuse, les sortir des qu'ils sont dorer c'est divin. croustillant à l'exterieur et coulant à l'interieur.
Oui c'est,aussi comme cela que je fais et mes invités adorent, cela change de passer les rondelles de chèvre au four
Maryline
0
Utile
mettre les rondelles de fromage sur le pain et passer quelques minutes au four fonction gril bon appetit
+2
Utile
POUR MA PART. JE LES CHAUFFE DANS DE L'aLU ; JE CREE UNE BOITE EN ALU ET LES METS A L'INTERIEUR.. CELA PERMET AU FROMAGE DE CROUSTILLER A L'EXTERIEUR ET D'ETRE FONDANT A L'INTERIEUR
0
Utile
tu decoupe en rondelle ton fromage tu les depose sur des ronds de baguettes, tu les passe au four pour le fondant et le croustillant. et ensuite sur une assiette tu mets ta salade avec un peu de vinaigrette et tu deposes tes ronds sur ta salade et bon appetit.
+1
Utile
pour ma part, je dépose mon fromage coupé en 2 sur une tranche de pain ou pain de mie que j'ai tartiné de crème fraiche, on peut également en remettre sur le fromage, un peu de poivre, des herbes si vous aimez et faire dorer au four, c'est excellent, ensuite vous pouvez le servir avec une salade bien assaisonnée à votre gout BON APPETIT
+1
Utile
je le met dans une feuille de brick que je faconne en aumoniere fermé par un cure dent que je trempe dans l huile pour qu il glisse mieux au moment de le retirer je un pinceau trempé dans du beurre fondu sur les aumonieres et j en fourne 15 mn th -6 placé sur la salade ca fait un tres bel effet bon appetit
+1
Utile
Bonjour, j'ai une recette que j'ai découvert en montagne. Prenez un fromage de chèvre frais (petit Billy). Battez un oeuf entier avec sel poivre , mettre le fromage dedans ensuite le mettre dans la chapelure Faire fondre du beurre dans une poële et y mettre le fromage faire dorer et le déposer sur un lit de salade assaisonnée avec une petite tomate. C'est un régal
Je n'imaginais pas tant de recettes pour chauffer ou réchauffer du fromage, trés instructive cette discussion, je vous en remercie.

En revanche, j'avoue être perdue pour la derniere recette au moment de la chapelure... Pas un peu grasse cette recette ?
Commenter la réponse de inconnu