Buffet indien

minours314 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 2 nov. 2011 à 13:36
 Pascale - 8 déc. 2011 à 12:16
Bonjour,
Je recherche des recettes faciles de cuisine indienne pour faire pour un buffet surprise de 20 personnes environ ! Je sais que mon plat principal sera un butter chicken ! Mais j'aimerai avoir des recettes d'entrées froides que je puisse préparer à l'avance. Merci de votre aide ! J'ai trois semaine pour m'y préparer
A voir également:

1 réponse

SALADE INDIENNE AU CONCOMBRE

Laisser dégorger un concombre pendant 30 minutes environ.

Le passer au mixeur avec un piment vert entier, une cuillère à soupe de coriandre, 1/2 cuillère à café de sucre (ou un peu moins), une pincée de sel, une gousse d'ail émincée et une demi-cuillère de vinaigre.
Couvrir avec du film alimentaire.

Mettre au réfrigérateur jusqu'au moment de servir.

NB : Vous pouvez également servir le concombre et les ingrédients mélangés sans les passer au mixeur mais en les coupant finement.
3
minours314 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 67
Modifié par minours314 le 8/12/2011 à 10:46
Merci de votre réponse C'est un peu liquide non ? pour le piment il faut un piment vert piquant ou un piment genre piment landais qui est doux ? Coriandre en graine ou en feuille ?
0
Tout dépend si vous aimez le piquant du piment ou non, en ce qui me concerne, je préfère le piment doux.
S'agissant de la coriandre, je préfère ciseler finement les feuilles...
Ceci étant dit, vous pouvez essayer avec des graines mais je pense que cela ne sera pas agréable en bouche....
Bonne journée !
0