Recherche recette sauce blanche frites

isa830002 - Modifié le 29 avril 2019 à 21:40
labricole47 Messages postés 19589 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 11 mai 2019 à 21:16

Bonjour à tous et à toutes! 

Voilà avant j'allais souvent dans un snack qui faisait la sauce blanche maison pour les frites, j'ai déménagé je ne peux plus en acheter, j'aurais voulu savoir ce qu'il peut bien mettre dedans! Je n'arrive vraiment pas à trouver ce qu'il peut utiliser... 

Arriveriez vous à l'oeil à me dire ce qu'il peut utiliser comme base, herbes, ... 
 



Image

On m'a parlé d'échalotes hachées mais je ne vois rien dans la texture, et aussi d'aneth mais ça me semble plus fin.

Merci beaucoup d'avance!

A voir également:

3 réponses

aberembou Messages postés 124 Date d'inscription lundi 4 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2019 128
30 avril 2019 à 09:58

Bonjour, 

 

Pour cette sauce blanche façon sauce kebab c'est de la ciboulette, il arrive quelque fois que les restaurateurs mettent du persil.
À vous de voir quelles herbes vous aimez.

Bonne journée.

0

@aberembou Bonjour merci, en fait je n'y connais rien en cuisine, déjà commen àa à l'oeil vous diriez que ce sont des herbes fraiches ou sèches? La ciboulette n'a pas une forme du tube même sèche? 

Et aussi comme base j'ai essayé  fromage blanc et yaourt ce n'est pas du tout la même texture. Je me demande aussi s'il n'y aurait pas ail et echalottes mais dans la sauce a part les herbes je ne vois rien de spécial et je me demande ce qui peut donner du goût. 

0