Cocotte STAUB 26 cm

Naline - 27 avril 2017 à 23:02
La_Redac_Cuisine Messages postés 252 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2017 - 31 mai 2017 à 10:49

Bonjour,

FUYEZ STAUB !!
J'ai acheté une cocotte 26 cm neuve il y a un peu plus d'un an
Utilisation normale et peu fréquente
Soudai tout le fond s'est émaillé
J'ai écris des tas de mails à Staub, aucun retour, 175 euros à la poubelle
La cocotte est inutilisable
Je vous laisse juge de la photo ci-jointe !

 

 

2 réponses

melineilann Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 3
30 mai 2017 à 20:42

Bonsoir, ne vous laissez-pas faire, retournez vous contre le vendeur, si ils ne répondent pas envoyez leur plusieurs recommandés, si le paiement a été fait il y a moins de 90 jours avec Paypal ouvrez un litige, si par CB voyez avec votre banque si vous pouvez encore faire un charge back.

 

Si rien n'est résolu allez portez plainte, postez des avis à propos d'eux sur internet.

1
La_Redac_Cuisine Messages postés 252 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2017 689
31 mai 2017 à 10:49

Bonjour, 

Si vous avez souscris à une assurance juridique, on vous conseille d'y faire appel pour régler votre litige (vous aurez besoin de vos factures et de l'historique de vos mails/messages). 

Sinon, adressez-vous à un médiateur civil qui pourra tenter de légler ce litige à l'amiable avec Staub. 

Peut-être votre cocotte présentait-elle un défaut de fabrication. Si elle n'a pas subi de choc, n'a pas été chauffée à vide, n'est pas passée au lave-vaisselle, ni sur un feu de barbecue, il n'y a pas de raison que le fond s'abîme de cette manière. 

0