FRITEUSE (presque) SANS HUILE : quelqu'un l'a-t-il déjà expérimentée.

- - Dernière réponse :  ghj - 30 avril 2012 à 13:02
Intéressante mais étant donné son prix, je désire savoir si les frites sont bonnes croustillantes etc ! Merci
Afficher la suite 

20 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Bonjour,
Désolée d'avoir attendu si longtemps pour vous remercier de vos conseils. Finalement j'ai opté pr la Philips Airfryer géniale avec une remise de 50 ou 100 € je ne sais plus .
Très jolie en noir. Nettoyage hyper facile.
Sert aussi de petit four d'appoint pour gratin, grillades 2 personnes. Le livret propose 30 recettes très bien.
Evidemment on peut trouver les frites sèches : on peut toujours ajouter un peu plus d'huile ce sera toujours mieux que le bain !
Je la conseille très, très vivement.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4682 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de ghj
1
Merci
bonjour, l'actifry elle est chère mais trop gènial, les frites sont bonnes en plus les congelés pas besoin de mettre d'huile et on peut faire pleins de recettes avec, des viandes ...etc... et pour les enfants c'est très sain. cordialement
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
SI tu aimes les fausses frites c'est la même chose mais les bonnes frites à l'ancienne sont 100* meilleurs regarde sur les sites de ventes d'occassion si cela te tente vraiment
1
Merci
Un peu absente du site depuis pas mal de temps, je trouve vos réponses et vous remercie très affectueusement. Maintenant les avis sont un peu partagés : - très bien- -bien mais trop cher - et puis après tout on peut adopter vos techniques perso et nettement moins chères !!! Encore merci
0
Merci
avec des frites surgeles ok mais pas de frites fraiche et pas de poisson pane pas cuit et en purée j'en avait une je l'ai donnee je prefere ma friteuse electrique normale
0
Merci
Personnellement,je ne fais jamais de frites, j'ai acheté cette friteuse, géniale, des frites surgelées et des fraîches.Mais je préfère les frites fraîches, il faut suivre les instructions, et les quantités Il faut laver les pommes de terre lorsqu'elles sont coupées en frites, bien les sécher, les mettre dans l'appareil, y ajouter la cuiller d'huile, et mettre en marche, trois quart d'heure après, tout le monde à table .Elles sont délicieuses, pas de surveillance, ou très peu, peu d'odeur .Je ne cuis rien d'autre, j'ai essayé de cuire des légumes, je n'ai pas aimé.Je précise, nous ne sommes que deux,j'ai acheté cette friteuse à ma fille, ils sont quatre, C'est géniale ,très contente de cet achat .
0
Merci
Je me suis achetée l Actifry au moi de mai (135 euros) je me suis jetée dessus vu le prix. J en suis ravie. En effet, avec des frites fraiches elles sont tres bonnes mais pas tres croustillantes. Par contre, avec les frites surgelées il ne faut pas rajouter d huile, et là elles sont top! On peux aussi faire cuire la viande, le poisson et les legumes et ya pleins de recettes differentes pour les frites (au curie, paprika etc...) Personnellement je vous la conseille.
0
Merci
bonsoir nous avons cette friteuse et tres content ,quelles soit fraiches ou congelées elles sont trés bonnes nous faisont d'autre recettes avec .il y a un livre de recettes avec ,quand elles sont bien faites c un vrai délice , bon appétit
0
Merci
Je faisais mes frites comme cela : après avoir éplucher et découper les pommes de terre, je l'ai mettais dans un sac de congélation avec une cuillère à soupe d'huile bien mélanger et ensuite sur une plaque et au four, bonne frite et non grasse frédéric
0
Merci
Vu le prix ( actuellement à Auchan 190€) c'est quand même excessif! il suffit de faire les frites au four: PdT lavées, épluchées, passées à l'eau bien épongées, mélangées avec 1 CaS d'huile, posées sur un papier spécial cuisson au four 25mn Th 180 retournées à mi cuisson, elles sont savoureuses. Maintenant avec une friteuse normale ( electrique ou pas) mesurez votre huile, faites 10 bains, remesurez votre huile , vous n'avez pas perdu 10CàS d'huile!!!!!!!
0
Merci
J'ai l'actifry de seb depuis 2 ans et c'est génial. Aussi bien avec des surgelées que des fraiches bien que ma préférence va aux fraiches et on ne fait pas que cela. Un tuyau pour éviter son prix excessif, mais tout est relatif...car moins de cholestérol!!!!et de calories, attendez des bons de réductions de la Redoute pour l'acheter, ou profitez des offres "rue du commerce" sur internet.
0
Merci
ma belle mere la et sa ne vaux pas les frites a l ancienne dans un bon bain d huile conseil garder l ancien modele

0
Merci
moi aussi j'ai acheté la friteuse de chez seb ,c'est une évidence qu'elle est un peu chère j'ai profité d'une réduction de 20% sur le site de téléshopping sur tf1 et j'en suis contente
0
Merci
c'est carrément génial, en fait c'est vrai juste une cuillière d'huile pour 1KG de frites. En plus il y a un petit livre de recettes, des plats sympa à faire et pas compliqués.
0
Merci
bonjour oui j'étais un peu septique mais dimanche une amie m'a fait des frites avec cette nouvelle friteuse une cuillère d'huile c'est vraiment super les frites sont dorées un peu moins croustillantes mais vraiment excellentes et en plus vraiment aucune odeur a la cuisson. je la demande pour noel
0
Merci
Oui, je l'ai expérimentée, et c'est super. Je la recommande à tous, et mes invités craquent. Allez, c'est Noël...
0
Merci
BONJOUR JE L UTILISE DEPUIS BIENTOT 2 ANS ET J EN SUIS CONTENT MAIS TOUT DEPENDS DE CE QUE AIMES COMME FRITES ELLES ONT VRAIMENT LE GOUT DE POMME DE TERRE ET NON D HUILE EN GENERAL LES TCHIS NE LES AIMENT PAS !!!!!
0
Merci
j'ai la fritteuse sans huile ,je la trouve super j'y fais meme des pommes perigourdines a la graisse de canard,une cuillere a soupe pour un kilo et 15 minutes avant la fin de la cuisson un oignon emince et 200 gr. de lardons fumes
0
Merci
1 amie la achetée pas intéressant trop long au niveau temps chére en consommation petite quantité voila se quelle en pense tres deçu 
0
Merci
trop genial surtout les frites surgelées facile a entretenir le top