Probleme piano falcon induction

Cookco 1 Messages postés vendredi 15 juillet 2016Date d'inscription 15 juillet 2016 Dernière intervention - 15 juil. 2016 à 10:29 - Dernière réponse : xplom 26100 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 18 juin 2018 Dernière intervention
- 27 juil. 2016 à 22:01
Bonjour,
Heureuse propriétaire d'un piano Falcon professional + à induction, la surface en verre à induction a brusquement cassé au bout de 5 ans et demi de loyaux services. L'extension de garantie était de 5 ans... Je n'ai pas soulevé le couvercle sous lequel le verre a cédé, je n'ai pas provoqué l'effet vantouse. La plaque a juste cassée après quelques secondes.... Sur la notice il n'est pas stipulé que l'on ne peut poser un couvercle sur la plaque. Il est juste dit que la plaque a induction n'est pas un plan de travail (et je ne me suis jamais servie de celui ci comme plan de travail...)

Le revendeur comme Falcon refusent de prendre la reparation en charge (la plaque en verre seule coute un tiers du prix d'achat du piano...). Flacon nous a répondu qu'il s'agissait d'une rupture après un choc! Ce qui est faux!

Donc pour toute personne souhaitant aquerir un piano à induction, sachez que les falcons ne sont peut etre pas du niveau de qualité espèré... Un piano de plus de 3000 euros ne devrait pas être inutilisable au bout de 5 ans!
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Je reviens sur ma situation... Falcon a un service consommateur hors normes. Ils ont pu m'aider à une solution satisfaisante pour reposer un verre à induction. Je les en remercie....

Merci Cookco 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 727 internautes ce mois-ci

xplom 26100 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 18 juin 2018 Dernière intervention - 27 juil. 2016 à 22:01
bonsoir
c'est très bien pour leur image de marque, car beaucoup d'internaute on lu la rouspétance et apprécient comme moi ce retour de SAV
comme les écrits du forum ne s'effacent pas, c'est un point positif pour le commerciale de leur entreprise
disons que c'est vendeur et ils l'ont comprit, bravo la marque
Commenter la réponse de Cookco