Probleme piano falcon induction

Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 15 juillet 2016
Dernière intervention
15 juillet 2016
-
Bonjour,
Heureuse propriétaire d'un piano Falcon professional + à induction, la surface en verre à induction a brusquement cassé au bout de 5 ans et demi de loyaux services. L'extension de garantie était de 5 ans... Je n'ai pas soulevé le couvercle sous lequel le verre a cédé, je n'ai pas provoqué l'effet vantouse. La plaque a juste cassée après quelques secondes.... Sur la notice il n'est pas stipulé que l'on ne peut poser un couvercle sur la plaque. Il est juste dit que la plaque a induction n'est pas un plan de travail (et je ne me suis jamais servie de celui ci comme plan de travail...)

Le revendeur comme Falcon refusent de prendre la reparation en charge (la plaque en verre seule coute un tiers du prix d'achat du piano...). Flacon nous a répondu qu'il s'agissait d'une rupture après un choc! Ce qui est faux!

Donc pour toute personne souhaitant aquerir un piano à induction, sachez que les falcons ne sont peut etre pas du niveau de qualité espèré... Un piano de plus de 3000 euros ne devrait pas être inutilisable au bout de 5 ans!
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
1
Merci
Je reviens sur ma situation... Falcon a un service consommateur hors normes. Ils ont pu m'aider à une solution satisfaisante pour reposer un verre à induction. Je les en remercie....

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5163 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

xplom
Messages postés
30651
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Dernière intervention
22 janvier 2019
2501 -
bonsoir
c'est très bien pour leur image de marque, car beaucoup d'internaute on lu la rouspétance et apprécient comme moi ce retour de SAV
comme les écrits du forum ne s'effacent pas, c'est un point positif pour le commerciale de leur entreprise
disons que c'est vendeur et ils l'ont comprit, bravo la marque
Commenter la réponse de Cookco