Que pensez-vous des plaques à induction ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ! Je cherche des avis d'utilisateurs de ces plaques qui permettent d'utiliser sur des foyers à induction, des récipients qui, sans cela, ne seraient pas compatibles. Sont-elles efficaces ? Y a t-il des inconvénients ? Enfin bref, qu'en pensez-vous, quoi ! Merci par avance de votre aide ! Amicalement !

2 réponses


Merci de cette importante précision ! J'y veillerai ! Un petit bonjour du Marais Poitevin à cette région de Verdun où j'ai passé 12 mois de ma jeunesse sous les drapeaux ! Bonne journée à vous ! Amicalement !

Bonjour du nord. = ne pas mettre de casseroles avec des fonds en cuivre qui griffent . Je les nettoie quand elles sont froides avec un chiffon et du savon vaisselle = pas ce Cif ni d'éponges à gratter et comme j'ai deux chats qui grimpent partout je laisse donc une casserole avec de l'eau pour qu'ils ne se brulent pas les pates. Il faut s'y habituer . J'ai bien été obligée , ma cuisinière était dans ma nouvelle maison avec cuisiné intégrée.. Quant à la consommation électrique , je ne sais pas, mais il faut surveiller les boutons et les ralentir. Certaines cuissons sont rapides.