Problème avec un piano Falcon

vincent - 7 déc. 2009 à 21:29
 philippeetnicole - 3 sept. 2019 à 10:53
Notre piano Falcon Deluxe mixte 110 a été installée il y 2 semaines, et au bout de 3 jours, nous avons constaté que celle-ci sentait le gaz. Après appel à notre installateur, cuisiniste (mais avant tout menuisier), celui-ci reste dubitatif car, a priori, le collecteur de distribution du gaz fuit. Après appel à Falcon France, qui nous dirige vers le distributeur régional qui lui-même nous redirige vers une société de SAV estampillée Falcon, nous (cuisiniste compris) restons sans aucun retour d'information sur la prise en charge de notre problème... Pour un investissement de près de 3000 euros installé, nous sommes déçus, désarmés devant ce silence. Nous n'imaginions pas cette galère. Quelqu'un a-t-il déjà vécu ce type de problème, fuite de gaz et/ou de prise en charge du SAV chez Falcon ? Et combien de temps cela va-t-il durer ?
A voir également:

8 réponses

Sur un piano FALCON 90 , de 2008 , j'ai ce même problème de fuite de gaz .
Courrier à Falcon et au distributeurs qui ne veulent pas prendre en garantie cette malfaçon dangereuse et toxique .
8
Bonjour, j'ai également eu le même problème mais c'était en 2007. Boulanger qui m'avait vendu ce piano est venu pendant une semaine tous les jours. J'ai demandé à ce que l'on m'échange mon piano car il était impensable de maintenir une fuite de gaz. Mon piano a été remplacé. 6 mois après j'ai du changer les thermo couples.
Bon courage
0