Acheter une batterie de cuisine AMC [Résolu]
A voir également:
- Casserole amc
- Amc casseroles - Meilleures réponses
- Casserole amc prix - Meilleures réponses
- Casserole amc avis - Forum - Ustensiles et Appareils...
- Poignées de casseroles - Forum - Ustensiles et Appareils...
- Casseroles AMC - Forum - Ustensiles et Appareils...
- Batterie de cuisine AMC ou trouver? (marque d'origine allemande) - Forum - Ustensiles et Appareils...
- Quelle solution pour rendre compatible avec induction ✓ - Forum - Ustensiles et Appareils...
a Tours un magasin réputé pour ses outils qualité pro cuisine déménage et fait du 50%
(pour faire champ libre à un Mac Do....)
Nous avons la batterie complète de AMC depuis plus de 40 ans, batterie que nous avons achevée au fur et mesure de la collection. Mon épouse et moi n'avons rien d'autre à ajouter que " je ne changerais pour rien au monde". La qualité des aliments après cuisson est exellente, mon épouse est bonne cuisinière, mais grace aux AMC elle est encore meilleure.
La seule chose que nous regretons ce sont les bocaux dont le couvercle est trop fragile et difficile à ouvrir quand nous faisons nos conserves.
Juste un conseil, attention aux pâles copies.
Jean
Moi aussi je suis à la recherche du mode d'emploi de la batterie de cuisine AMC, je l'ai acheté dans un site de matériels cuisine pro et je ne sais pas comment l'utiliser.
moi je m en serre depuis 40 ans j en ai vu des démontration a la foire de Douai 59500 sendoute certainement vous pouvez trouvé d en dautre foire