Egoutter les épinards en boîte
Alchi-man
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 octobre 2015
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 octobre 2015
A voir également:
- Faut il rincer les epinards en boite
- Epinard en boite - Meilleures réponses
- Epinards en boite - Meilleures réponses
- Faut il rincer les flageolets en boite ✓ - Forum - Produits, Ingrédients
- Tarte chevre epinard en boite - Recettes
- Epinard en boite a la creme - Recettes
- Comment cuisiner epinard en boite - Guide
- Faut il rincer les haricots blancs en boite - Guide
3 réponses
Meilleure réponse
- Messages postés
- 35363
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 décembre 2019
oui ben moi je l'ai écrit dans mon jargon , mais c'est ça, mieux expliqué
mais je sort le jus par les 2 bouts moi avec mes 2 petits trous dessus
mais je sort le jus par les 2 bouts moi avec mes 2 petits trous dessus
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
3907 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
Il n'est pas nécessaire de perforer le couvercle, détacher seulement le couvercle sur les boîte de conserves avec les nouvelles languettes comme sur les cannette de boissons gazeuses et enfoncer ce couvercle vers le fond de la boîte de conserve et retourner l'ensemble pour vider l'eau.
Vous pouvez procéder de même avec les autres conservés, vous vider le liquide de conservation en retournant l'ensemble puis vous rincer l'ensemble en ajoutant de l'eau claire puis en laissant les légumes dans la boîte après avoir retirer le couvercle de celui-ci vous ajouter une vinaigrette de votre choix. Ainsi vous avez préparer une salade de légumes vite fait bien fait en pleine nature ou sur un parking. Ainsi vous faites un petit repas équilibré en ajoutant un morceau de poulet, de saucisson, ou de poisson en boîte.
Vous pouvez procéder de même avec les autres conservés, vous vider le liquide de conservation en retournant l'ensemble puis vous rincer l'ensemble en ajoutant de l'eau claire puis en laissant les légumes dans la boîte après avoir retirer le couvercle de celui-ci vous ajouter une vinaigrette de votre choix. Ainsi vous avez préparer une salade de légumes vite fait bien fait en pleine nature ou sur un parking. Ainsi vous faites un petit repas équilibré en ajoutant un morceau de poulet, de saucisson, ou de poisson en boîte.