Casser le ventre (mali) [Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
-
Salut;ciment faire pour diminuer mon ventre par ce que j'ai un gros ventre(ciment faire le régime)merci
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour,
il faut essayer d'éviter de manger le sés 19h, allez y avec un youghort ou une pomme.
Prendre assez d'eau le matin et avant chaque repas
Diminue l'apport en produits céréalais et les remplacer par les legumes riche en eau et minéreaux comme la courgette les épinards, les choux
Quand vous êtes en train de faire le ménage serrez votre ventre

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5496 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mes yeux saignent, et j'ai rien compris
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
0
Merci
Bonjour,
Éviter les crudités, ne manger que des légume cuit de préférence à la vapeur et des viandes grillées. Boire si tu peux 1,5litre d'eau par jour et surtout faire de l'exercice physique, si tu n'aimes pas le sport fait au moins 30 minutes de marche par jour, aussi j'allais oublier masse toi le soir et/ou le matin le ventre en rond dans le sens du aiguille d'une montre. Tu peux prendre de la crème ou des huiles massantes comme tu veux ou peu l'essentiel est le massage.
Soit patient et persévérant
bon courrage
Salut

laura06510
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2015
-
Comment peut-on dire à quelqu'un d'éviter les crudités ? Il n'y a rien de mieux pour la santé mis à part les graines germées. Dans un légume ou fruit cuit, il ne reste plus grand chose d'intéressant pour le corps.
carmencita01
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
-
En faites les crudités fermentes dans l'estomac. Cette fermentation fait gonfler le ventre. Et je croix que la question de mawienam etait de faire diminuer son ventre. Aussi pour conserver les vitamines dans un légumes ou un fruits cuit il faut justement une cuisson vapeur courte.
Messages postés
478
Statut
Webmaster
Dernière intervention
7 novembre 2018
4298
0
Merci
Bonjour,

Je vous invite à poser votre question sur le Forum Beauté / Minceur > http://beaute.journaldesfemmes.com/forum/
Bien à vous,