Sauces pour crudites non acide suite a une chimiotherapie
merrotte
-
28 mars 2015 à 18:14
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 28 mars 2015 à 20:09
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 28 mars 2015 à 20:09
A voir également:
- Vinaigrette sans vinaigre sans citron
- Sauce salade sans vinaigre ni citron - Meilleures réponses
- Vinaigrette sans vinaigre sans moutarde sans citron - Meilleures réponses
- Pate a crepe - Recettes - Pâte à crêpe classique
- Gateau a la banane - Recettes - Gâteau à la banane
- Tarte a la tomate - Recettes - Tarte à la tomate
- Pate a gaufre - Recettes - Gaufre classique
- Pate a choux - Recettes - Chou dessert
1 réponse
michelle_d67
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2020
87
28 mars 2015 à 20:09
28 mars 2015 à 20:09
Bonsoir,
Pour les "Miss Régimes" même si pour vous ce n'est pas cela, vous avez la fameuse sauce Yaourt/Herbes aromatiques ... mais je pense qu'on peut trouver plus agréable.
Selon vos salades, je dirais un filet d'Huile d'Olive et un filet de miel (bien les émulsionner).
Roquefort / Crème fraîche / Huile d'Olive (toujours bien émulsionner).
Si vous supportez de la moutarde légère : Miel - Huile d'Olive - Moutarde à l'ancienne.
Vous pouvez bien sûr changer d'huile : Échalote - Huile de Noix - Raisins secs / Pignons.
Le vrai Vinaigre Balsamique est peu acide ainsi que le Vinaigre de Miel et si vous le pouvez , toujours un peu de sel et peut-être du poivre ou une épice dont le goût vous plait.
Allez bon courage et Bonnes petites sauces avec vos salades de verdures ou autres.
Belle soirée.
Pour les "Miss Régimes" même si pour vous ce n'est pas cela, vous avez la fameuse sauce Yaourt/Herbes aromatiques ... mais je pense qu'on peut trouver plus agréable.
Selon vos salades, je dirais un filet d'Huile d'Olive et un filet de miel (bien les émulsionner).
Roquefort / Crème fraîche / Huile d'Olive (toujours bien émulsionner).
Si vous supportez de la moutarde légère : Miel - Huile d'Olive - Moutarde à l'ancienne.
Vous pouvez bien sûr changer d'huile : Échalote - Huile de Noix - Raisins secs / Pignons.
Le vrai Vinaigre Balsamique est peu acide ainsi que le Vinaigre de Miel et si vous le pouvez , toujours un peu de sel et peut-être du poivre ou une épice dont le goût vous plait.
Allez bon courage et Bonnes petites sauces avec vos salades de verdures ou autres.
Belle soirée.