Mon chou chinois aura-t-il le même goût après congélation ?

bèbècinq - Modifié par Gillesstf le 17/05/2011 à 18:04
 bèbècinq - 7 juin 2011 à 10:24
Bonjour, je vais faire des verrines avec du chou chinois cru.Le reste ,je souhaite le congeler.Mais je crois savoir qu'il faut le blanchir avant.Ma question est donc"aura t'il le meme gout la prochaine fois ètant donnè(le blanchiment et le congel,et bien sur moins de croquant,je supose)
je pense que non....alors,si quelqu'un peut me dire ,si c'est meilleur avant ou apres....ect
A voir également:

3 réponses

bonjour crashounette, le chou chinois se garde deux semaines au frais (alors ,je l'utilise deux fois sur quinze jours ou je mange deux jours d'affilée la même chose. Je me suis documentée sur le sujet,on peut le congeler, mais je n'ai pas essayer car plusieurs personnes disent qu'après il n'a plus le même gout.
Si tu veux savoir comment le congeler, je te le dirais et "qui de nous deux , le congèlera la première" ?
5
linter_Crashounette Messages postés 2758 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 373
7 juin 2011 à 09:36
Haan merci bébécinq pour ces informations :) ça me donne envie d'aller acheter un chou chinois juste pour être la première à le congeler ;o)
0