Recherche des recettes avec les moules flexipan [Résolu]

-
je cherche des recettes avec les moules flexipan. merci
Afficher la suite 

Votre réponse

19 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
Vous pouvez aller sur le site Flexipan : http://www.750g.com/recettes_flexipan.htm

Merci Utilisateur anonyme 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 1119 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
4
Merci
bonjour, tu trouveras ton bonheur sur ce blog : http://lapopottedemanue.over-blog.com/ severine
3
Merci
La cuisine, un excellent lien d'amitier...... Je réalise des mini cake sucré/salés,selon mon humeur. Une recette de base et tu personnalises: SUCRES: coco, chocolat, pépites, fruits confit, citron, noiettes/pécan, pomme cannelle, poire, abricot sec, framboises......... SALES: jambon, olives, fromage, saumon, crevettes, tomates cerises, poivrons...... Choisi des moules individuels ou des minis, c'est encore plus convivial pour les gouters d'anniversaires ou apéro. Tu même congeler les salés après une première cuisson, puis tu les echauffe avant de servir. Bonne raisation.........&.........on apétit !!!
3
Merci
http://www.guy-demarle.fr/Default.aspx?tabid=584 bonsoir je pense qu'en allant sur le site il doit y avoir des recettes sinon je dois en avoir une pour faire des macarons
1
Merci
bonjour j'ai essayer pas mall de truc en patisserie ( c'est mon metier ) et tout ce qui est assez solide pour garder une forme peut fonctionner les muffin, madeleine gateau yaourt, cake on peut aussi les utiiliser pour mouler des glace acheter ou maison. je sais ce n'est pas vraiment la réponse à la question.mais il n'y as pas de recette spécial. il ne faut pas les graisser, c'est inutil et ça les use plus vite. en cas de demoulage risqué on peut mettre le mettre au congel une fois dure tout se demoule parfaitement mème l'eau j'ai fait des glaçon dedant,voila
1
Merci
il existe des recettes sympas de tartes à base de farine et de poudre d ' 'amandes , en ajoutant des fruits secs c'est pluto bon. Bon appetit !!
0
Merci
envoyez moi votre mail je vous enverrai des recettes!!
0
Merci
bonsoir j'ai quelques recettes si cela t'intéresse, .J'ai des moules d'une autres marque , mais c les même recettes pour tous , alors si cela t'intéresse je te les donnerais .
0
Merci
bonjour, moi aussi j'ai des moules flexipan, si ca interesse quelqu'un j'ai quelques recettes salees et meme un livre de gateaux que j'ai eu avec mon moule modulo si vous etes intéressé(e), donnez moi vos adresses mail @ bientot
salut je veux bien des idees de decors avec le moule modulo flexipan demarle car je nai pas le livre merci mimi
0
Merci
moi aussi j ai des moules flexipan vous pouvez faire ce que vous voulez comme recettes que ce soit salées ou sucrés
0
Merci
les moules de bouchots je préfere lol.....
0
Merci
je connais tres bien les moules fléxipan car ma mere est representatrice de ces moules qu'elles recettes voulez vous car il y en a pleins qu'existe et vous avec koi comme moules je pourrais vous donner des recettes qui vont avec vos moules
0
Merci
Je cuisine beaucoup avec les moules flexipan et j'ai pas mal de livres de recettes de chez eux. Dites moi ce que vous recherchez comme recettes, si je les ai je vous les donnerai. Mes préférées sont les bouchons de thon en apéritif et les fondants au chocolat avec un carré de chocolat blanc au milieu, un délice.
0
Merci
La meilleure manière et la plus simple de cuisiner des moules, c'est à la plancha, parole du sud-ouest...
0
Merci
tu peux faire n'importe quelle recette prevue pour un moule "normal"
0
Merci
je fais beaucoup de recettes avec les moules flexipan (tates, gateaux divers, amuses gueules sucrés ou salés etc il faufrait savoir ce que vous rechercher je posséde quelques recettes, je peux les envoyer
0
Merci
Coucou,je viens répondre à ta question, tu peux cuisiner toutes sortes de recettes dans les flexiplan.Je suis actuellement conseillère chez DEMARLE,les moules et les livres sont supers,nous recherchons de nouvelles conseillères pour déveloper de nouveaux secteurs.A bientôt is.quemener@laposte.NET

0
Merci
bonjour je vous propose deux livres de recettes neufs à 6 euros piece + PORT - EQUILIBRE ET GOURMANDISES - SUR LE FEU ENVOI POSTAL DES DEUX ENSEMBLE PORT COMPRIS 16 EUROS
0
Merci
j'ai trouvé beaucoup de recettes pour les moules et les empreintes demarle sur le site degusthe.fr, il est plutôt bien fait et il suffit de cliquer sur la photo d'un moule pour afficher les recettes correspondantes que l'on peut télécharger en pdf. pratique et bien fourni
Commenter la réponse de giovanni luca