Moule flexipan demarle

elisabeth1005 - 6 nov. 2012 à 19:06
r2savoie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 28 mai 2013 à 20:20
Bonjour,

Est ce que vous avez des recettes à utiliser avec les moule flexipan de chez demarle?
Est ce que leurs livres contiennent des recettes interessantes ou pas?
J'aimerai savoir avant de les acheter
Merci beaucoup
Elisabeth
A voir également:
  • Moule guy demarle avis
  • Avis moule guy demarle - Meilleures réponses
  • Guy demarle moule flexipan - Meilleures réponses
  • Recette moule marinière - Recettes - Moules en sauce, à la crème et à la marinière
  • Recette moule - Recettes - Moules en sauce, à la crème et à la marinière
  • Moule a la creme - Recettes - Moules en sauce, à la crème et à la marinière
  • Moule au roquefort - Recettes - Plat original aux moules
  • Moule poulette - Recettes - Moules en sauce, à la crème et à la marinière

4 réponses

domperidone27500 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 7
9 févr. 2013 à 21:44
bonsoir ,je viens de voir votre réponse :-)mieux vaut tard que jamais .
je vous remercie ,je vais aller voir sur ces sites;je trouverai peut-être une conseillère de ma région :elles se font plus rares que celles des boites plastique (tu....w..)
cordialement
1
domperidone27500 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 7
9 nov. 2012 à 23:33
bonjour ,moi aussi je voudrai acheter des moules flexipan ,j'aime beaucoup certaines formes .mais le problème c'est que je ne connais pas de conseillères et je n'entends jamais parler de réunions .
j'habites Douai dans le Nord .donc si quelqu'un a un "tuyau" dans mon coin ,contactez-moi .merci d'avance
0
Bonjour,
Je suis cliente Demarle depuis des années et je suis toujours aussi fan des moules silicone. Pour les livres, je dirais que c'est comme tous les livres de cuisine : ça dépend des goûts, il y a toujours des recettes qui nous plaisent et d'autres qui ne nous plaisent pas... C'est un peu une réponse de normand... Mais on arrive à trouver sur le net des recettes.
Avez-vous essayé d'aller sur le site www.guy-demarle.fr ? Il y a aussi un nouveau site qui vient d'être créé www.cookilink.com
Il suffit de s'inscrire et on peut trouver des recettes et aussi entrer en contact avec des conseillères de notre région.
Amicalement
0
r2savoie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013
28 mai 2013 à 20:20
Bonjour,
Avez-vous trouvé votre conseillère Demarle?
Cordialement
0