Micro-onde , chaleur tournante ou combiné ?

- - Dernière réponse :  anne - 29 nov. 2015 à 15:01
Bonjour à tous! Voila j'ai acheté récemment un micro-onde multifonctions.. Je me demande à quoi sert la fonction combiné et la fonction chaleur tournante ? En fait, avant j'avais un four et je ne sais pas quel fonction utiliser sur mon nouveau four micro-onde pour remplacer l'ancienne fonction de mon four. Merci !
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
22
Merci
en fait, dans un micro chaleur tournante, tu cuisine exactement comme dans un four traditionnel sauf qu'il n'y a pas de préchauffage. Personnellement, je fais pratiquement tout dedans, des tartes salées, sucrées, du poulet, des gratins...

Dire « Merci » 22

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4707 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de tamaris
5
Merci
Bonjour, le combiné permet de cuire plus vite et le terme chaleur tournante a la même signification que dans un four classique, c'est basique un mélange micro onde chaleur tournante. Toutefois un combiné ne remplacera jamais un vrai four mais fera un micro onde acceptable. Perso j'ai eu un combiné et aujourd'hui je suis revenu au four classique séparé du micro onde. Je préfère. Bonne cuisine !
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
je vois tourner ma tasse lorsque je mets chauffer mon cacao- donc tournante-
0
Merci
Merci beaucoup pour vos information, moi aussi je préfère un four classique mais par manque de place j'ai opté pour ce style de cuisson. Merci ! :)
0
Merci
Merci beaucoup pour vos information, moi aussi je préfère un four classique mais par manque de place j'ai opté pour ce style de cuisson. Merci ! :)
0
Merci
trés bonne réponse (la première ) elle m'a fait rire aux éclats .
Soyons sérieuse . Fonction micro-ondes (voir :en physique: les fréquences ): les resultats dépendent de la puissance utilisée d'ou possibilité de réglage .
Fonction chaleur tournante (utilisation du plateau surelevé conseillé) ce plateau permet une meilleure circulation d'air qui a l'aide du ventilateur au fond du four crée une chaleur tournante .
Fonction combiné permet la programation d'une cuisson : ex :cuison d'un légume soupoudré de fromage (micro-ondes ou chaleur tournante) suivie sans réintervenir par le gril si l'on veut le déguster bien gratiné .
ne pas hésiter à lire le mode d'emploi remis à l'achat du four .
SAUF QU'il vaut mieux avoir les infos avant l'achat
Commenter la réponse de NF