Qui peut m'aider à choisir un robot pétrin ?

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 26 mai 2010 à 11:08
Bonsoir tout le monde, voilà, je souhaite acheter un robot à pétrir (gros robots avec bol qui font pro) mais je ne sais pas lequel choisir. Est-ce que quelqu'un a fait son choix et peut me faire profiter de son expérience (les + et les- ) merci d'avance à tous ceux qui trouveront un intérêt à cette question.
Afficher la suite 

5 réponses

0
Utile
Si pour mélanger quelque kg mieux vos les mains.Sinon choisir un grand bol et matos en inox.Voir avec les magasin Métro des artisans la vous aurait du bon matériel.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Utile
Bonjour, Je me permets de vous donner l'adresse de notre boutique en ligne www.tendanceonline.kingeshop.com Nous commercialisons des robots petrin koenig et bomann, deux marques allemandes, excellente qualité et joli design. J'ai mis en place un bon de reduction de 5 euros pour un achat de 50 euros. le code à saisir et à valider au moment de la commande : TENDANCE Si vous souhaitez me contacter c'est avec plaisir, au 06 64 47 05 60. Tendance Online

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
+3
Utile
Robots KENWOOD, c'est le leader incontesté (comme Facom dans l'outillage ou Tupperware dans les boites plastique...). ça coûte cher mais au-moins on a du VRAI matosse le moteur est extra solide et durable, la mécanique aussi. Autrefois, toutes les grands-mères et les femmes avaient ce robot Kenwood qui trônait sur le meuble de cuisine ! Et toutes super-satisfaites ! Il faut acheter les accessoires à part... Avec un petit budget, vous n'aurez JAMAIS du bon matosse, forcément le fabricant va économiser sur plusieurs endroits, fabrication ou matière... N'écoutez pas les vendeurs / vendeuses, mais celles qui les UTILISENT ! ce sont celles qui savent le mieux ce que ça vaut !

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Utile
FAITES ATTENTION ! NATHALIE SALGADO c'est une "rabatteuse" qui occupe les forums de pleins de sites pour rameuter des clients ! Elle crée une fiche fictive "tendance online" et ramène des clients et puis sa fiche est éffacée par les modérateurs et elle recommence ailleurs ! Je vous le dis : de vrais professionnels n'ont pas besoin de faire de pub INTERDIT SUR LES FORUMS. Les bonnes marques ont une réputation à tenir ! Rien que le bouche-à-oreille ainsi que la notoriété, cela suffit !

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Utile
Nous avons acheté notre nom de domaine :j'ai oublié de vous préciser notre nouvelle adresse de site Internet : www.tendanceonline.fr Au plaisir
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme