Je cherche des recettes pour un régime sans sel.

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
J'ai besoin d'idées de plats et d'ingrédients pour donner du goût à un régime sans sel, surtout pour les entrées. Merci pour votre aide.

3 réponses

pour les entrées vous pouvez confectionner vos vinaigrettes de différentes manières avec toutes sortes de vinaigres et d'huile qui sont à notre disposition ... en plus vous pouvezfairedes sauces émultionnées avec avocat mixé jus de citron, fines herbes, yaourt nature ou petit suisse il y a de quoi faire courage....

usez des aromates !!!! persil, cerfeuil, ciboulette, échalotte pour les entrées froides, herbes de provences pour cuire les viandes, et certains légumes, oignons, ail, échalottes tout ce qui donne du gout ...

Je me permets de dire que presque toutes les recettes sont valables simplementil faut unser et abi=user des épices fines herbes qui donneront de la saveur à vos préparations et je me permets d'ajouter qu'il faut apporter grand soin à la façon dont vous cuirez ces aliments soit à la vapeur, au four, en papillotte, grillés, rotis...vous pouvez donner libre cours à votre imagination....