Que servir en amuse-bouche avec une sangria pour 40 personnes ?

Signaler
-
 lucienne -
Bonjour, Pour accompagner une sangria servie à 40 personnes, j'ai pensée aux cakes mais sans grande conviction ! Avez-vous quelques idées ? Merci.

3 réponses

Faites des crêpes salées. Enduisez-les grassement d'un appareil composé d'1/3 de béchamel, 1/3 de beurre, 1/3 de l'ingrédient choisi (ex : saumon fumé, oeufs de lumps, miettes de thon, miettes de crabe, jambon mixé, etc.), rectifiez l'assaisonnement. Roulez les crêpes et laissez-les au réfrigérateur environ 2 heures. Coupez-les en tronçons d'environ 1,5 cm et servez-les avec des piques. Pour un entrée plus chic, vous pouvez les agrémenter. Par exemple, posez une petite quenelle de crème fouettée au citron vert, goutte d'huile d'olive et brin de coriandre fraîche sur les tronçons de crêpes au saumon...
Avez-vous pensé aux tortillas, découpées en petits cubes ? Bonne journée.
Etant bretonne, j'achète des crêpes de blé noir (sarrasin), je tartine de Boursin, je mets une tranche de saumon ou jambon ou poulet, je roule en boudin serré dans un papier alimentaire, je mets au réfrigérateur afin que ce soit un peu figé puis j'enlève le papier et coupe en rondelles ce boudin et je mets des piques pour que cela ne se déroule pas.