Repas de fiancailles pour 12 personnes

Signaler
-
 caroline -
Bonjour, Auriez-vous des suggestions de menus pouvant plaire aux plus jeunes comme aux plus âgés, et si possible se préparant la veille, pour un repas de fiançailles de 12 personnes ? Merci d'avance pour vos idées (je pensais à une tarte au citron ou bien une charlotte pour le dessert).
A voir également:

3 réponses

Pour le plat nous nous lançons dans un Baeckeoffe ! En entrée il y aura des aumonières tomate-chèvre-tapenade (et salade) et pour le dessert ce sera charlotte aux framboises et tarte au citron. On verra bien ! C'est pour ce week end... Bonne chance pour votre menu et félicitations également !
Pourquoi pas un fondant au chocolat avec sa crème anglaise ? Peut se préparer la veille, seulement 10 minutes de cuisson le jour-même. En échange avez- vous des idées de plat principal original, également pour nos fiancailles mais pour 10 ? Merci. et au fait, félicitations...
Bonjour, vous pouvez faire un gâteau de crèpes en entrée, en fait c'est simple vous avez besoin de faire vos crèpes et en garniture des oeufs, de la salade, du jambon de la mer, des tomates, du saumon, des petites crevettes en boîte, du thon, du jambon, et de la mayonnaise, puis en plat des brochettes de boeuf tendre avec des légumes de votre choix.