Quel repas pourrai je faire pour les 50 ans de mon fiancé ns sommes 60 merci don

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 3 févr. 2010 à 09:13
Quel repas pourrai je faire pour les 50 ans de mon fiancé ns sommes 60 merci donnez moi quelles idées
Afficher la suite 

19 réponses

Meilleure réponse
11
Merci
un couccous geant fait par des proffessionnels

Dire « Merci » 11

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4704 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
3
Merci
Bonjour, je suis chef de cuisine chez un traiteur et je viens de lire les amicales réponses précédentes. Bien sur cela dépend de ses gouts mais aussi et surtout de votre budget, de la place disponible chez vous ou dans une salle louée. Pour le nombre de convives prévus on peut se débrouiller seul avec la famille. Le service traiteur est évidemment un plus mais je conseille pour ma part le buffet froid si la famille participe ou avec traiteur un buffet mixte entrées froides et plat en buffet avec matériel adéquat. Le nombre de serveur est ainsi limité si l'on a recours à ce service. Un conseil, si vous réaliser tout vous memes utilisez de la vaisselle jetable, car si l'enthousiasme de la préparatioçn amene de la main d'oeuvre, cela est moins évident pour la vaisselle!!!! Au besoin je vous adresserai quelques recettes pour des entrées sympas. Bon courage et très bonne soirée.
2
Merci
Une paella géante, ou un méchoui pour 60 personnes.

2
Merci
si l'important est d'être réuni, pourquoi pas pas un jambon cuit à l'os accompagné d'une sauce madère par exemple, accompagné d'un gratin dauphinois, c'est simple et en général tout le monde aime y compris les enfants
2
Merci
bonjour Madame , Saumon en bellevue à la parisienne . médaillon de veau aux morilles , gratin dauphinois , fagots d'haricots verts , tomate à la provencale . farandole de fromages , gâteau d'anniversaire .
2
Merci
je viens de feter les 60 ans de mon mari:aperitif reductions preparees à l avance et congelees, baeckenhoff preparé par 1 boucher et apporté chaud vers13h 30et donc posé directement à table ,salade fromages et dessertsc etait largement suffisant et tresapprecié.il me restait 1terrine et demi que j ai pu congelé.on en fait tjrs de trop !!! bonne fete
1
Merci
bonjour j'ai organise 1 anniversaire surprise pour les 50 ans de mon cheri on etait 80 j'ai fait toute la deco moi meme sur le theme de la mer (guirlandes en forme de coquillages,etoile de mer et poissons la nappe etait bleue avecdes cailloux ramasses sur les plages j'ai invite ses copains d'ecole qu'il n'avait jamais revu pour le repas j'ai fabriquéquelques jour avant 400 crepes coupees en 4 et rechauffees au micro onde au dernier moment au debut j'ai associe andouille, thon emiette, crevette et saumon fume chacun prenait ce qu'il voulait dans les saladiers dans sa crepe pour la boisson j'ai fait du kir breton avec du cidre du pommeau et de la mure et mangeait, ensuite j'ai sorti de l'ementhal et du chevreainsi que de la salade pour le dessert j'ai aligne les pots de confiture maison et tout le monde etait content a minuit j'ai apporte un enorme gateau au chocolat et champagne... cà restera une des plus belles fetes de ma vie bon courage veronique

1
Merci
Bonjour. Le buffet froid me semble le plus approprié avec différentes salades (crétoise, océane, piémontaise, ....), poissons (saumon, lotte safranée) viandes (rôti porc, magret de canard, gigôt agneau...). Pour les 30 ans de mariage de mes amis on avait tout fait pour 120 personnes de l'apéritif (punch avec les trois vins rouge, rosé et blanc et les fruits différents) au dessert. Alors bon courage à vous
1
Merci
Coquilles st jacques sur lit de poireaux. Ensuite cailles aux nid. salades verte. fromages . et pour finir fraisiers bon courage
1
Merci
BONJOUR VOUS ETES NOMBREUX DONC POUR MOI LE PLUS SIMPLE C'EST UN BUFFET CHAMPETRE AVEC DES DECOS STYLE PANIERS DIVERS REMPLIS DE FRUITS DE LEGUMES DE SAISONS DE TOUTES LES COULEURS SUR DES NAPPES A CARREAUX DES PANIERS CONTENANT DES PAINS DE TOUTES SORTES (PAVOT CEREALES...) ET DES VIANDES FROIDES DE LA CHARCUTERIE DES PLATEAUX DE FROMAGES DECORES AVEC DES FIGUES FRAICHES DES FEUILLES DE LIERRE DU RAISIN CE QUI COMPTE C EST LA COULEUR - DECORER LA SALLE AVEC DES BALLONS OU DES LAMPIONS LES CONVIVES APPRECIERONT C EST TRES FESTIF APERITIF POUR EVITER LES EXCES PAS DE MELANGE / UNE SANGRIA OU UNE SOUPE DE CHAMPAGNE SERAIENT LES BIENVENUES J AI MOI MEME SOUVENT ORGANISE DES FETES ET POUR EVITER BEAUCOUP DE TRACAS ET POUR AUSSI NE PAS AVOIR TROP DE GACHIS CETTE SOLUTION EST LA MEILLEURE LES IDEES DES AUTRES STYLE COUSCOUS SONT BIEN MAIS BEAUCOUP DE MANUTENTION ET IL FAUT CHAUFFER !! j EN ESPERANT AVOIR REPONDU A VOTRE ATTENTE AMUSEZ VOUS BIEN Danièle
0
Merci
bonjour.je vous conseille un apéritif dinatoire comme ça chacun mange ce qu'il aime car ce n'est pas simple de réaliser un repas du goût de 60 personnes.moi en générale je fais quelques salades(piémontaise,riz/thon/maïs,salade de pâtes,etc) quelques roulés à la saucisse, et quelques minis brochettes ou je mélange crudités et charcuterie.voilà alors bon appétit et bon anniversaire à monsieur.
0
Merci
UNE SOIREE MEXICAINE, AVRC CHAPEAUX.... ET COMME REPAS FAJITAS!!! C4EST SIMPLE ET CHACUN SE SERT. TU PEUX FAIRE UN BUFFET. APERO AVEC DES MOJITOS PAR EXEMPLE
0
Merci
un cochon griller avec ratatouilles tres bon . je les fait pour les 50 ans de mon mari,et du mien.
0
Merci
Un buffet campagnard charcuterie, jambon, et crudités. I est possible de préparer des salades de pates de riz et dans les supermarchés maintenant on trouve les crudités
0
Merci
Bonjour, pour ce genre de réception avec 60 personnes, je pense qu'il faudrait opter pour le buffet froid. Personnellement j'ai longtemps fait ce genre de buffet pour Noêl et çà plait beaucoup. A l'apéritif vous pouvez faire confectionner un grand pain surprise où vous ajoutez quelques petits amuse gueule comme des saucisses coktail, des cubes de vache qui rit. Ensuite pour le buffet froid comme entrées vous pouvez faire une macédoine avec du thon sur une feuille de salade, ensuite de la charcuterie que vous pouvez déposez sur un papillon géant mon mari l'avait fabriqué lui même il a fait le patron sur un carton ensuite a découpé sur une chute de bois, ensuite vous faites des salades de crudité comme carottes râpées, célerie râpé. Pour la viande vous pouvez faire des rosbeef froid et rôti de porc froid et du jambon pour les enfants. Pour accompagné tous cela vous fâites une salade de riz, une salade de pdt avec des haricots verts . Ensuit une salade verte et le plateau de fromage. Pour le gâteau vous faites à votre idée. Voilà j'espére que j'aurais pu vous aidez et bon amusement.
0
Merci
Avec autant de personnes, un méchoui avec une personne qui s'en occupe toute la journée (rémunérée bien sûr) et des salades froides pour accompagner le tout. Vous n'aurez qu'à poser les plats et à attendre que les cochons ou les moutons soient cuits !  Pas de prise de tête et tellement sympathique.
-1
Merci
Pour l'anniversaire de mon époux, j'ai pris le repas chez un traiteur créole. C'était un buffet froid, très original et très apprécié de tous. Ca change des salades de pâtes, riz et autres crudités/charcuterie. Un apéritif unique (kir au crémant d'alsace, ou crémant tout seul) pour éviter les mélanges et la "viande soule". Je l'ai servi aves des cakes apéritifs qu'une amie et moi-même avions préparés à l'avance et mis au congélateur. Pour le fromage, un peu de tout. Pour le dessert, j'ai simplement demandé à ma mère, belle mère, soeur, nièces de me faire un ou deux gâteaux. Dépense pour le desssert : 0.00. On peut l'accompagner de salade de fruits. Pour le buffet ça m'est revenu à 10.00 euros par personnes.
-1
Merci
mon mari fait de la cuisine créole reunionnaise qui plait beaucoup , c'est original et en plus ce n'est pas piquant puisque le piment il le met à part pour que tout le monde puisse s'y retrouver ! à chaque fois que je le fait ça marche !!
-1
Merci
Pourquoi ne pas faire un buffet canadien ? Chaque invité apporte un plat ou un dessert ou les 2 :-) C'est très convivial