Recettes pour un anniversaire de 1 an [Résolu]

- 19 mai 2006 à 21:43 - Dernière réponse :  céline
- 7 juin 2006 à 14:01
J'organise l'anniversaire de ma fille Isaure fin juin. Elle aura 1 an. Nous serons 15 et quelques idées de recettes seraient les bienvenues. S'il fait beau, on mangera dehors. Merci de vos conseils !
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
Pour votre puce je vous propose une charlotte auvec des biscuits à la cuiller trempés dans du sirop ou du jus de fruit garnie d'entremet du commerce pour bébé ou de compote, comme ça il n'y aura pas de problème pour elle, je l'ai fait pour mes jumeaux et cela s'est très bien passé. Et pour les invités, une délicieuse tarte au chocolat avec des framboises. Bon courage
Commenter la réponse de sophie
0
Merci
Pour les invités je vous conseillerais un plat froid. Par exemple ma petite recette perso: des concombres creusés avec du thon dedans et au dessus du bacon plié 1 fois avec une asperge par- dessus, quelques crudités accompagnant cette délicieuse recette seraient très bien. Pour le dessert un petit gâteau à la pomme avec une boule de vanille sur le côté serait le bienvenu avec une délicieuse tasse de café pour digérer. Bonheur garanti ! Bonne chance et bon anniversaire à votre fille.
Commenter la réponse de céline