Trou normand

- - Dernière réponse : lfelix1
Messages postés
2
Dernière intervention
15 avril 2015
- 19 déc. 2013 à 19:55
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me proposer une recette originale pour le trou normand pour changer du sempiternel glace à la pomme et calvados... Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
43
Merci
Champagne - Sorbet Marc de Champagne Poire - Sorbet Poire Williams Vodka - Sorbet citron vert Framboise - Sorbet framboise Eau de vie de Folle blanche - Glace pruneaux - Kirsch - Sorbet cerise/ griottes Cointreau - Sorbet orange

Dire « Merci » 43

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4852 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Martine
11
Merci
vous avez presque parlé de tout sauf du sorbet citron avec de la vodka bien glacée mettre les verres au congélateur la veille
lfelix1
Messages postés
2
Dernière intervention
15 avril 2015
-
C'est simple et c'est le meilleur Çà plait toujours Encore faut il savoir en quel moment on fait "le trou normand" pour qu'il soit efficace
Commenter la réponse de Sylvie
5
Merci
Il y a beaucoup d'idées ! Personnellement j'aime beaucoup rhum blanc avec sorbet noix de coco, ou mangue, ou fruit de la passion + une framboise (eventuellement congelée) et une feuille de menthe pour le décor -
Commenter la réponse de Bernard
3
Merci
Bonjour, Je suis consultant, et les whisky knockando me demande de leur immaginer des accords originaux et agréables. Je suis surpris par leur 18ans associé au chocolat noir puissant )voir sordet chocolat). Le whisky devient rond généreux sur des notes de fruits noirs très murs. La glace elle prend une intensité qui fait penser à celle d'une ganache. Je suis aussi surpris par le cassis pour les amteurs de whisky car il fait resortir la structure. Enfin la poire semble fonctionner sur presque tout les single malts. Je me souviens avoir proposer à la distilerie cragganmore une glace basilic sur un fond de tarte avec son 12ans. Un grand moment de gourmandise. A bientôt. Nicolas
Commenter la réponse de nicolas
2
Merci
sorbet peche-abricot/creme de peche sorbet fruits de la passion/creme de mandarine sorbet pomme verte/poire williams
Commenter la réponse de christian
1
Merci
Macvin du jura (c'est une sorte de ratafia) avec glace aux noix. Il faut que la glace aux noix soit trés parfumée. c'est un régal.
Commenter la réponse de alex
1
Merci
malibu/glace noix de coco sorbet framboises/alcool framboises sorbet mirabelles/alcool mirabelles verveine verte/glace verveine glace vanille/whisky sorbet cassis/alcool cassis
Commenter la réponse de Chantal